Gambettes Box de Mai 2018

Gambettes Box de Mai 2018

Par Juliette le 25 mai 2018

Fini les collants (pour le moment), on dénude ses jambes, on enfile ses plus belles baskets, direction le terrain de tennis ou la terrasse, c’est vous qui choisissez! En mai nous avons reçu 3 paires de chaussettes, mais également une pochette « La vie en l’air ». Si vous aimez les collants et rien d’autre, pas de panique il est possible de mettre son abonnement sur pause jusqu’à septembre, mais vu le contenu de la box, ça serait vraiment dommage de le faire!

La Gambettes Box du mois de Mai 2018 est composée de :

  • « Avantage » – Socquettes vertes à paillettes 65D
  • « Smash » – Socquettes noires bande argentée 17D
  • « The Break » Socquettes noires à pois 17D
  • Une pochette « La vie en l’air » en toile de jute

Chaque mois, Gambettes Box sélectionne pour nous deux paires de collants, pas de chichis, pas d’arc-en-ciel, mais des basiques, du noir, de jolis motifs uniques et pensés pour valoriser nos gambettes! Et le plus de cette box, les collaborations avec des créateurs qui dessinent des collants rien que pour nous (Inès de la Fressange, Courrèges, Diane Von Furstenberg,…). De juin à août nos jambes n’ont pas besoin de collant, et la Gambettes Box a pensée à tout! Pour ce trimestre nous recevons un maillot deux-pièces et des surprises! A savoir que la box imaginée par My Little Paris ne coûte que 14,90€ frais de port inclus. Alors vous attendez quoi pour vous abonner?

Une pochette « La vie en l’air » en toile de jute

En mai, La Gambettes Box quitte son douillet petit carton et laisse place à une jolie pochette « La vie en l’air » en toile de jute. J’aime beaucoup le carton habituel mais je ne suis pas contre un petit changement de temps en temps. Surtout quand c’est pour découvrir une adorable pochette qui me suivra partout cet été!

« Avantage » – Socquettes vertes à paillettes 65D

On commence avec la première paire de socquettes qui se nomme « Avantage ». Ces jolies chaussettes vertes et à paillettes sont légères et donneront un coup de peps à nos tenus les plus « basic ». La couleur colle totalement avec le thème du court de tennis et les paillettes réveillent parfaitement notre look, j’adore! Plus qu’une paire de socquettes, c’est un vrai accessoire tendance!

« Smash » – Socquettes noires bande argentée 17D

Je découvre ensuite une paire de chaussettes en nylon bordées d’un ourlet pailleté (on ne le voit malheureusement pas sur la photo…) « Smash ». J’ai adoré porté ces jolies socquettes avec une paire de baskets. A savoir qu’elles se marient également parfaitement avec une paire de derbies ou même des escarpins pour un look chic et glamour. Je suis séduite, bye bye les collants, on se revoit en septembre!

« The Break » Socquettes noires à pois 17D

On termine avec les socquettes nylon à pois noires que je trouve vraiment canons. Elles ajoutent une touche « fun » à mes tenus par ce temps parfois capricieux. « The Break » est mon coup de coeur de la box (même si celle-ci est un vrai coup de coeur à elle toute seule)!

Froid le matin, chaud l’après-midi, ces 3 paires de chaussettes sont vraiment mon atout en ce mois de mai!

Notre note : 10.0/ 10

Décidément, Gambettes Box m'a vraiment conquise (et c'est que mon deuxième test)! Le thème, la pochette et les socquettes sont vraiment canons, un grand bravo à Gambettes Box pour cette super édition!

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 503 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires