Gambettes Box – Décembre 2017

  • Douce – Collants noirs carreaux à pois – 20 D
  • Folie – Collants noirs avec des touches dorées – 60 D

Nous avons reçu la Gambettes Box de décembre juste avant les fêtes c’était donc parfait pour les tester en situation ! Ce mois-ci les paires de collants sont livrées dans une adorable pochette en velours vert foncé très élégant. Sur cette pochette est écrit en doré « La nuit a des secondes qui battent plus vite que d’autres », et j’ai envie de dire que le ton est donné ! Les collants seront à porter de préférence pour sortir le soir…

Douce – Collants noirs carreaux à pois – 20 D

La première paire se nomme « Douce » et les collants sont noirs, très fins (20 deniers) avec un motif à carreaux/losanges où toutes les arrêtes se rejoignent en un pois noir. Il fait penser à un plumetis/résille ! Je le trouve très joli, malgré sa finesse je ne l’ai pour l’instant pas abimé, ouf ! A porter aussi bien en soirée qu’en journée, avec une petite robe patineuse ça sera parfait !

Folie – Collants noirs avec des touches dorées – 60 D

Et la deuxième paire est très élégante et festive puisqu’elle s’appelle « ‘Folie ». Cette paire est noire aussi, mais plus épaisse (60 deniers) et apporte une touche de glamour avec des paillettes dorées disséminées ça et là. J’avoue que j’adore cette paire et que je l’ai portée le 24, le 25 et le 31 ! Avec une jupe cuir noire, une petite robe moulante, des bottes ou des escarpins… elle va avec tout ! Petit bémol, je ne sais pas si c’est par négligence ou si c’est dû à la qualité du collant mais des fils de doré se sont étirés à plusieurs endroits, dommage.

EnregistrerEnregistrer

Notre note : 9.8/ 10

Une box de décembre parfaite ! Des collants originaux et festifs, on n'en attendait pas moins ! Avec en plus une magnifique pochette qui change de l'éternel totebag.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Gambettes Box

Les Box similaires

Commentaires