Gambettes Box – Février 2015

Gambettes Box – Février 2015

Gambettes Box - Février 2015
Par Eva le 17 février 2015

Contenu de la Box :

Box en collaboration avec Ines de la Fressange, ex mannequin et directrice artistique de sa propre marque

  • Un collant « Parisienne » – 70D, chevrons bleu marine
  • Un collant « Frivole » – 40D, plumetis tricolore noir
  • Une photographie du collant « Parisienne » porté
  • Une carte indice pour Mars

L’avis de la rédaction :

Nous le savions, la Gambettes Box de Février serait signée par Inès de la Fressange. Au programme : du parisien chic et joyeux. Pour l’occasion la box a été relookée en bleu marine et rouge avec le logo de la marque du même nom que l’ex mannequin.

A l’intérieur nous découvrons « Parisienne », un collant à chevrons bleu marine. Il m’a immédiatement rappelé les chaussettes hautes « Midi » d’Emilie Luc Duc (Gambettes Box de Mars 2014) qui avaient beaucoup plu. Le collant est épais, ce qui me ravie vu les basses températures auxquelles on a dû faire face dernièrement. Il est doux, d’un joli bleu marine et semble solide (70D, forcément !). En revanche il est très long et je commence à me demander si Gambettes Box ne devrait pas proposer une longueur de jambes en plus du tour de taille lors de l’abonnement, car c’est tout de même problématique…

La longueur de « Frivole », le deuxième collant de cette box, me pose moins de soucis. C’est un collant noir, lui aussi très doux, orné de petits points bleus, blancs et rouges (cocorico !). D’abord mitigée, j’ai finalement très vite adopté ce collant. Il apporte une pointe de fantaisie à l’habituelle petite robe noire mais s’associe également très bien avec du rouge ou du bleu. C’est donc un collant qu’on peut marier à de nombreuses tenues mais aussi à diverses occasions. Un vrai plus !

Pour le mois de Mars, Gambettes Box nous dévoile une box qui « a l’air toute sage comme ça, mais en fait, elle emballe sec ». Une petite référence à 50 fifty shade of Grey, une remarque sur l’hiver « qui se réchauffe », je ne sais pas vous mais moi j’imagine bien des collants double jeu comme les « POW ! » de Décembre. Classique mais sexy ! En attendant je vais faire des essayages de tenues avec mes nouveaux collants esprit parisien et on se donne rendez-vous le mois prochain.

Notre note : 8.3/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 470 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires