Gambettes Box – Février 2016

Gambettes Box – Février 2016

Gambettes Box - Février 2016
Par Anne le 9 mars 2016

Contenu de la Box :

  • Une paire de collants chevrons noirs – 60D
  • Une paire de collants noirs – 40D

L’avis de la rédaction :

Le mantra de ce mois-ci : « don’t forget to fall in love with yourself first ». Une jolie phrase pleine de sens qui rebooste à 100% et donne envie de prendre soin de soi. Et puis… c’est un joli pied de nez à la saint-valentin dont on ne cesse d’entendre parler non ?

Au programme de ce mois de février on découvre « i’m not a princess« , une paire de collants noirs 40D, un classique indispensable à toute garde-robe qui se respecte sauf que je dois bien avouer que je les trouve un poil trop transparents et qu’ils ne recouvrent pas les jambes de façon assez homogène. Ils ont un petit côté disgracieux qui est un peu dommage…

La deuxième paire est, quant à elle, un jolie coup de coeur. « I’m a queen » ce sont des collants chevrons noirs 60D épais, opaques et originaux qui grâce à leur motif délicat apportent le petit détail en plus à une tenue classique. De quoi vouloir montrer ses gambettes en hiver même par zéro degrés :)

Cette box de février m’a donc convaincu à moitié mais la marque a su titiller ma curiosité avec leur box d’avril qui promet d’être tendance puisqu’elle collabore avec des « créateurs branchés littérature et un brin intellos ». Affaire à suivre donc…

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 462 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires