Gambettes Box – Janvier 2015

Gambettes Box – Janvier 2015

Gambettes Box - Janvier 2015
Par Eva le 12 janvier 2015

Contenu de la Box :

  • Un collant « Très » – 40D, noir à chevrons
  • Un collant « Chic » – 50D, noir à motif art déco
  • Une photographie du collant « Très » porté
  • Une carte indice pour Février

L’avis de la rédaction :

Nous voilà déjà en Janvier avec la première Gambettes Box de l’année 2015. Souvenez-vous, on nous avait annoncé une box graphique et j’imaginais déjà des collants à motifs géométriques. Voyons si je me suis trompée en découvrant la box qui est arrivée tout début Janvier dans ma boite aux lettres.

Tout d’abord, la traditionnelle boite à collants a été relookée pour l’occasion et nous souhaite « une très chic année ». En l’ouvrant on découvre justement « Très » & « Chic », deux collants noirs. Oui, noirs, tout sages, et à première vue tout sobres.

« Très » est donc un collant noir qu’on peut voir porté sur la photo glissée dans la box. La photo est classe, aussi bien du côté de la technique que du sujet, et met vraiment en valeur le collant. Comme je l’avais prévu, il y a du motif : ici des zigzags habilleront nos jambes. Contrairement à ce qu’on distingue au premier regard, ce sont ne sont pas de simples traits mais des petits ronds les uns à la suite des autres qui forment le motif. On est donc dans le linéaire, mais pas que. Côté qualité le collant est doux et parait solide, ce qui est un bon point.

« Chic » est, vous l’aurez compris, un collant noir. Mais encore une fois le motif est au rendez-vous, et loin de se faire discret ! Les fans du motif art déco n’ont qu’à bien se tenir, ce collant original ne vous fera pas passer inaperçues. Difficile de décrire ce collant avec précision, les photos parleront d’elles-mêmes, mais cet esprit « losanges » est vraiment dans le thème du mois. Après, on aime ou on n’aime pas ! Concrètement, le collant est épais et de qualité mais, pour la première fois, j’ai été surprise de sa longueur. Je crois que Gambettes Box m’a prise pour une mannequin avec des jambes d’un mètre ! Sérieusement, déplié devant moi, le collant m’arrive sous la poitrine. Pour le coup je peux l’enfiler sans avoir à tirer dessus, aucun problème, mais les motifs ne se voient pas et je perds tout l’intérêt du collant (en plus du fait qu’un collant trop grand, ce n’est pas hyper agréable à porter)…

Ce mois-ci la Gambettes Box ne nous livre que les indices du mois prochain. On savait déjà que Février serait sous le signe d’une nouvelle collaboration avec une parisienne, et nous pouvons maintenant affirmer qu’il s’agit d’Inès de la Fressange. Nous avons hâte de découvrir ces nouveaux collants ! 

Notre note : 6.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 462 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires