Gambettes Box – Juin 2015

Gambettes Box – Juin 2015

Gambettes Box - Juin 2015
Par Eva le 2 juillet 2015

Contenu de la Box :

  • Un collant « Bientôt… » – 10D, voile teint de soleil, pour soirées cocktail
  • Un paréo « … Là » pour les journées à la plage
  • Une photographie du collant « Bientôt… » porté
  • Une carte indice pour Juillet-Août et Septembre

L’avis de la rédaction :

Comme nous vous le disions le mois dernier, pour cet ultime coffret avant l’été l’équipe Gambettes Box nous annonçait une box différente, plus « summer spirit » et moi j’espérais un peu de couleurs. A la réception du coffret de Juin, qu’elle ne fût donc pas ma surprise de découvrir une box un poil plus grosse que d’habitude, relookée pour l’été, avec à l’arrière une petite playlist « pour faire danser vos gambettes au soleil ». Ca s’annonce bien, on l’ouvre ?

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes avec « Bientôt… », un collant chair comme à chaque fois dans les box pré-vacances. L’an dernier on avait eu droit à une petite fantaisie avec un effet tatoo (inscription « Be Happy » sur la cheville) mais cette année on revient au collant classique comme en 2013. Concrètement, le collant est très fin donc agréable à porter et la couleur se fond bien sur ma peau blanche même si au départ j’ai eu un peu peur qu’il soit trop foncé (et ça c’est comme le fond de teint orange, ça crève les yeux). Certaines diront que le collant chair est ringard, et j’avoue ne pas en avoir dans mon armoire, mais pourquoi pas… Maintenant qu’ils sont là ça serait bête de ne pas tenter l’expérience. En tout cas ils passent vraiment inaperçus quand je les porte, ce qui est un très bon point.

Bon, ce n’est pas tout mais on ne devait pas avoir autre chose que des collants dans la box ? Oh mais, voici « … Là », un paréo rangé comme un collant pour faire illusion. Surprise ! Il est doux, long, et bleu à motifs. Un peu de couleur sans d’extravagance. De mon côté je trouve que c’est plutôt une bonne idée, et puis pour celles qui ne partent pas en vacances on peut aussi s’en servir comme une étole quand il fait un peu frais en soirée. Moi j’aime bien !

Petit bonus ce mois-ci avec une nouveauté NAIR : des bandes de cire froide aisselles et bikini qui s’utilisent à froid. Plus besoin de les frotter avant de les appliquer sur les zones à épiler, ce qui est plutôt pratique et fait gagner un peu de temps (enfin du coup on n’a moins de répit entre deux bandes… Oui, je suis douillette, j’assume). Un petit cadeau attentionné, certes pas très glamour, mais qui est toujours utile. 

Pour celles qui ont activé l’option été, vous recevrez une box en juillet et en août contenant non pas des collants mais des maillots de bains. Une option exclusive chez Gambettes Box que nous avons hâte de découvrir. Pour les autres on se donne rendez-vous en Septembre pour une nouvelle collaboration « avec une créatrice ultra douée ». A chacune de ses collaborations la box nous en met plein les yeux, on espère donc que ça sera encore le cas cette fois-ci. Vivement !

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 462 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires