Gambettes Box – Mai 2015

Gambettes Box – Mai 2015

Gambettes Box - Mai 2015
Par Eva le 3 juin 2015

Contenu de la Box :

  • Un collant « Georges » – 20D, effet bas
  • Un collant « Ryan » – 20D, effet plumetis
  • Une photographie du collant « Georges » porté
  • Une carte indice pour Juin et Juillet

L’avis de la rédaction :

Après les indices au sujet du Festival de Cannes, j’avais vraiment hâte de voir le contenu de cette Gambettes Box de Mai. Qu’allais-je donc découvrir en ouvrant ma box ? Mes jambes allaient-elles se transformer en gambettes de star ?

Je me suis emparée du coffret dès sa réception pour me retrouver nez à nez avec deux paires de collants… noirs. C’est moi ou cette année Gambettes Box n’aime pas trop la couleur ? Bon, on ne va pas faire la rabat-joie parce qu’en réalité les collants noirs sont ceux que je porte le plus. Et puis ils ne sont pas que noirs, ces collants.

Georges est un collant plutôt sexy avec son effet bas. De prime abord classique et passe-partout, il suffit d’un petit coup de vent pour que notre jupe dévoile l’effet dentelle des bas, et moi j’aime bien cet effet surprise (et l’Amoureux aussi !). Comme on est en Mai nous avons reçu du 20D, donc un collant fin et fragile dont il faudra prendre soin, ce qui pose un peu problème étant donné qu’il taille petit et qu’il faut donc bien tirer dessus pour l’enfiler correctement (vous la voyez, la catastrophe arriver ?). Je vais essayer de le faire durer sans accro mais je ne parierai pas là-dessus.

Ensuite il y a Ryan, que Gambettes Box nous conseille de porter pour recevoir la palme (on parle bien d’un collant hein, ne vous faites pas d’idées !). Ryan arbore un motif plumetis, sympa mais discret, toujours en 20D. On reste très sage avec ces collants et je trouve ça un peu dommage, surtout pour une sélection censée faire tourner la tête des stars hollywoodiennes.

Le mois prochain c’est déjà la dernière box avant la traditionnelle pause de l’été. Gambettes Box nous met en garde « Attention, ne vous attendez pas à juste deux collants comme d’hab, ce sera plus summer spirit ». Je n’ai aucune idée de ce qui se prépare mais j’espère que cette fois-ci on fera le plein de couleurs ! 
Et pour Juillet n’oubliez pas que vous pouvez activer l’option été pour recevoir votre premier bikini. De quoi continuer à être gâtée même pendant les vacances. 

Notre note : 6.0/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 462 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires