Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Gambettes Box – Mars 2015

Gambettes Box – Mars 2015

Gambettes Box - Mars 2015
Par Eva le 29 mars 2015

Contenu de la Box :

  • Un collant « Oh yes ! » – 30D, gris chiné
  • Un collant « That’s for me ! » – 20D, à motifs
  • Une photographie du collant « That’s for me ! » porté
  • Une carte indice pour Avril et Mai

L’avis de la rédaction :

Dans sa dernière édition la Gambettes Box nous donnait quelques indices sur la box de Mars avec une référence au film « 50 fifty shade of Grey ». J’imaginais des collants sexy, voyons donc ce que ça donne.

L’excitation à l’ouverture de la box a vite été dissipée. Des collants gris. Je pensais que le clin d’œil au film qui fait fantasmer tant de femmes serait un peu plus poussé que ça.

Faisons connaissance avec « Oh yes ! », un collant gris chiné 30D. La Gambettes Box le décrit comme le collant « 50 nuances de Grey » par excellence puisqu’il contient à lui tout seul gris acier, gris de payne, gris fer, gris perlé, argent, ardoise,… Bref. Pardonnez-moi mais il me fait penser aux leggins qu’on portait en maternelle pour aller faire de la gym. Peu nostalgique de mon look de l’époque, c’est donc un gros « Oh non ! » pour ces collants… NEXT.

Le deuxième collant de cette box se nomme « That’s for me ! » et semble déjà plus convenir à mes attentes. C’est un 20D à motifs, dont le gris est plus foncé et donc tout de suite plus portable. Ceci dit, pas de coup de cœur et je reste vraiment déçue du contenu de ce mois de Mars. J’avais imaginé plein de collants plus glamours les uns que les autres, et le contenu n’a de Grey que la couleur. C’est dommage. Je trouverai peut-être réconfort auprès de la crème hydratante pour les pieds du Dr. Hauschka, qui est d’ailleurs une attention très agréable. Un petit goodie fait toujours plaisir.

Bye bye le mois de Mars tout gris, bonjour le printemps ! Pour le mois d’Avril la box nous promet enfin de la couleur et même des fleurs « mais portables, hein, l’effet tapisserie très peu pour vous ». Et qui dit Mai dit Festival de Cannes, et donc une Gambette Box « chic et sexy ». Allez, cette fois ça sera la bonne ! J’ai hâte de découvrir tout ça.

Notre note : 5.8/ 10

  • Qualité des produits
    6
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 481 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires