Gambettes Box – Octobre 2014

Gambettes Box – Octobre 2014

Gambettes Box - Octobre 2014
Par Eva le 14 octobre 2014

Contenu de la Box :

En collaboration avec Diane Von Furstenberg

  • Un collant « Love is life ! » – 20D, plumetis allongés
  • Un collant « Confidence is everything ! » – 40D, noir
  • Une photographie de Diane Von Furstenberg
  • Une carte indices pour Novembre & Décembre

L’avis de la rédaction :

Pour le mois d’Octobre, la Gambettes Box nous annonçait une nouvelle collaboration exclusive. Derrière les nombreux indices dévoilés se cache Diane Von Furstenberg, la créatrice de la célèbre robe portefeuille dite « wrap dress » en anglais.

Le collant « Love is life ! » fait référence à la photographie de Diane glissée dans la box. Regardez bien ses guibolles, il s’agit exactement du même motif plumetis allongés ! Après avoir connu les soirées du studio 54, le glamour des seventies et les jolies jambes de notre invitée, c’est sur vos gambettes que ces collants vont s’afficher. J’ai d’abord été un peu déroutée face au motif des collants (je préfère les plumetis classiques) mais finalement, une fois enfilés on s’y fait très bien. C’est chic, un brin original, bref, je les ai adopté !

Le deuxième collant, le « Confidence is everything ! », est un collant noir. Tout simple. Un basique que j’ai apprécié recevoir dans ma box notamment parce qu’il n’est ni trop épais, ni trop fin, ce qui en fait un collant idéal pour cette période de l’année où il fait frais le matin et bon l’après-midi. Il est doux et agréable à porter, me voilà ravie.

En plus des deux collants, la Gambette Box nous propose de faire plus ample connaissance avec DVF. On nous dévoile d’abord l’histoire de la robe portefeuille, créée il y a 40 ans, puis on prend un café avec Diane pour une petite interview. Elle nous y livre la femme qu’elle est devenue, une femme indépendante comme elle souhaitait l’être jeune fille, mais aussi ses sources d’inspiration (« Tous mes imprimés viennent de la nature ») et quelques conseils (« Si c’est pas super facile, si c’est pas sexy, si on peut pas rouler en boule son vêtement et le mettre dans la valise, c’est pas du DVF ! »).

Côté indices, la Gambettes Box nous en dit un peu plus sur la box de Novembre qui sera « carrément tropicale » (suis-je la seule à imaginer des perroquets ?). Quant à la box de Décembre elle sera le fruit d’une nouvelle collaboration, avec cette fois-ci la jolie blogueuse Make My Lemonade. Vivement la fin de l’année !

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.3. From 478 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires