Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

Gambettes Box – Octobre 2015

Gambettes Box – Octobre 2015

Gambettes Box - Octobre 2015
Par Eva le 17 octobre 2015

Contenu de la Box :

  • Un collant « Les Gambettes » – 50D, Collants Mini
  • Un collant « De l’Air » – 40D, Shorty gainant
  • Un échantillon du parfum « La fille de l’air » de Courrèges
  • Une carte « La Gambettes Box X Courrèges »
  • Une carte indice pour Novembre & Décembre

L’avis de la rédaction :

Gambettes Box nous annonçait une grosse collaboration pour le mois d’Octobre, la voici donc dévoilée : Courrèges. Si comme moi vous avez besoin d’un cours de rattrapage, sachez qu’il s’agit d’une entreprise française très connue pour ses minijupes lancées en 1965. 50 ans après, la marque collabore avec Gambettes Box avec deux collants à porter avec les fameuses jupes coupées une main au dessus du genoux. On regarde ?

Commençons donc par le collant « Les Gambettes », un 50D parfait pour la vague de froid qui nous frappe ses derniers jours. Il s’agit d’un joli collant sombre à motifs très discrets pour un effet texturé. Je le trouve agréable à porter, doux au toucher et il semble bien solide. Sur les photos illustrant la carte présente dans la box, le collant est porté avec une belle jupe orange et j’adore ce look tranché et plein de pep’s.

Le second collant, « De l’Air », est un 40D tout noir. Un classique ? Pas tout à fait, il nous réserve une petite surprise avec son effet shorty gainant. Je trouve ça très sympa et il faut bien avoué qu’une fois enfilé (après avoir galéré 10 minutes, être belle ça se mérite !) il fait une très jolie silhouette. Malheureusement je le trouve un peu fragile, il ne respire pas la solidité comme le premier collant et il va falloir être soigneuse pour le faire durer un peu.

Ce mois-ci nous avons droit à un petit cadeau supplémentaire : un échantillon du dernier parfum Courrèges « La fille de l’air ». Le duo bergamote – fleur d’oranger est très agréable et j’ai apprécié recevoir une surprise en plus des collants.

Le froid de Novembre n’arrêtera pas nos gambettes, la box annonce un contenu répondant à la question « Comment avoir chaud et rester sexy en hiver ? ». Ca sent le collant bien épais, chouette !
Et pour Décembre on aura droit à une « jolie collab’ de fin d’année avec une marque qui monte qui monte… », de quoi nous laisser rêveuses. 

Notre note : 6.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.4. From 480 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires