Glossybox de Septembre 2017 : Arty

La Glossy Box revient pour cette rentrée en mode Arty ! L’occasion d’expérimenter de nouvelles formules et de réinventer sa routine beauté. Pour une rentrée qui débute en beauté, quoi de mieux qu’un coffret haut en couleurs et riche en néo – inspirations ?

Contenu de la Box :

  • Eye-liner – Ciaté London Fierce Flicks
  • Dentifrice – Splat
  • Soin pour cheveux bouclés – Sebastian Professional
  • Applicateur Blender – Sty London
  • Crayons à Lèvres – Rodial
  • Huile capillaire – Sebastian Professional

 

Dark Oil – Sebastian Professional :

Pratique pour dompter la texture de n’importe quels cheveux , cette huile est enrichie par un mélange de boix de Santal, de Cèdre et d’huile d’Argan. Le tout activé par la technologie DiffusX qyi régénère les cheveux de l’intérieur , lisse la cuticule , protège des UV et redonne de la texture aux longueurs. C’est bien beau tout ça mais est ce que ça fonctionne vraiment ? Et bien pour l’utiliser régulièrement depuis quelques temps je dois dire que c’est un très bon produit. Mes cheveux sont instantanément plus brillants et moins rêches. L’odeur est à tomber par terre et c’est la petite touche final que j’aime ajouter après le brushing !

Présent également dans un masque pour cheveux bouclés mais ayant les cheveux raides je n’ai pas pu le tester.

Dentifrice Blanchissant Blackwood – Splat

Ce petit tube renferme un dentifrice de couleur noire qui provient du charbon actif utilisé dans sa formule. Le charbon végétal est parait-il très bénéfique pour éliminer les toxines et les bactéries présentes dans la bouche. Il possède également des vertus blanchissantes et aide à lutter contre la mauvaise haleine. J’ai de suite testé de produit magique et je dois dire que ce n’est pas désagréable en bouche. Peu de goût de menthol, la texture est un peu étrange mais on s’y fait rapidement. Je ne saurais dire si mes dents sont plus blanches , je pense que ce genre de produits est surtout efficace sur le long terme mais je suis contente d’avoir pu le tester !

Rodial Suede Lips – Big Apple:

Ce crayon à lèvres possède une couleur douce et mat à la fois. Rodial nous propose un Jumbo au cœur tendre avec des pigments qui se fondent sur les lèvres pour un effet intense et pulpé. La couleur est un bourgogne fruité , très joli et plutôt discret. Un allié de choc pour avoir bonne mine instantanément. La texture est agréable et il s’applique plutôt bien.

Siligel Blender – Sty London

Plus hygiénique qu’une éponge ou vos doigts, ce blender vous promet une application facile et homogène de votre fond de teint. Ce petit outil devient vite un indispensable dans la trousse de toilette, je suis adepte de son utilisation que je trouve pratique. La ou généralement les pinceaux absorbent la moitié de la matière, le blender ne laisse rien de côté et se nettoie bien plus facilement. Une incontournable que celles qui n’ont jamais essayé ne pourront plus s’en passer.

Ciaté London – Fierce Flicks Eyeliner:

Pas toujours facile de réussir son trait d’eye liner du premier coup. Et pour celles qui n’auraient pas encore la technique , Glossy Box propose des petites astuces comme par exemple mettre un bout de scotch de la fin de cils pour aller vers l’extérieur en direction de la pointe du sourcil. Pour ma part et après des années de pratique , je peux être fière de réussir mon trait du premier coup et -presque jamais- sans raté. Du coup c’est un plaisir d’appliquer cet Eye liner au noir intense qui glisse sur la paupière et qui reste net toute la journée.

Notre note : 10.0/ 10

Glossy Box ne ment pas en nous proposent de commencer la rentrée en beauté. La sélection de produit est au top et je découvre des marques par la même occasion. J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la box pour le mois suivant mais en attendant , je file me chouchouter !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests GLOSSYBOX

Les Box similaires

Commentaires