Glossybox – Edition Noël 2016

Glossybox – Edition Noël 2016

Glossybox - Edition Noël 2016
Par Sarah Victoria le 30 novembre 2016

Contenu de la Box :

  • Glossy box – Edition spéciale fêtes 2016
  • Lip Twist Pencil – être belle
  • Palette d’ombres à paupières ICON – Absolute New York
  • Huile nettoyante truffle therapy – Skin & Co Roma
  • Ampoules de soin concentré – Babor
  • Sérum Invisible Pores Night Detox – Figs & Rouge
  • Vernis Geology Top Coat – Ciaté London

L’avis de la rédaction :

Rien que la boite est festive, ce magnifique gold crie « mets ta plus belle tenue » est ces petites étoiles nous donnent envie de paillettes. Aucun doute : cette Glossy box va nous épater et nous sublimer jusqu’au bout de la nuit.

On commence avec le premier produit make-up de la box, cet hybride entre le crayon et le rouge à lèvre Lip Twist Pencil d’être belle. Il s’applique en toute simplicité, sans déborder, il glisse sur les lèvres et tient bon ! Il demandera quelques retouches pendant la journée mais pas de quoi s’affoler. Il est disponible en 8 teintes.

Second produit make-up, la palette d’ombres à paupières ICON de la marque Absolute New York, une marque de beauté fondée au cœur de la ville de NYC et qui propose une large gamme de produits cosmétiques innovants. On retrouve ici pas moins de 12 fards à paupières irisés, un grand miroir et une super pinceau, joli et tout doux, pour une application au top. Disponible en trois teintes, nous avons pu tester la teinte (twilight, noir garden, exposed).

On passe ensuite à l’huile nettoyante truffle therapy de Skin & Co Roma. Il s’agit d’une huile nettoyante qui élimine maquillage et impuretés accumulées pendant la journée. Cette huile contuit 20 % d’extrait de truffe breveté Skin & Co, elle est formulée sans paraben, phtalate et huile minérale. Elle est douée, puisqu’elle élimine même le maquillage waterproof ! Petit bémol, après avoir nettoyé son visage, il faut le rincer et ça… ça donne beaucoup moins envie.

Etonnant, on retrouve des ampoules de soin concentré Babor. Il s’agit d’ampoules unidoses qui contiennent de la magie, soit un concentré de soin pour le visage, le cou et le décolleté.
On retrouve également un supra joli tube tout en rose surmonté de son embout poussoir. Il s’agit du sérum Invisible Pores Night Detox de Figs & Rouge, qui, comme son nom l’indique, a pour objectif de réduire visiblement nos pores en désincrustant en profondeur et en purifiant la peau. Pour ça, ce sérum a besoin de toute la nuit et donc on l’applique le soir sur la zone T et sur les zones congestionnées jusqu’à ce que le sérum soit tout à fait absorbé.
Enfin et jusqu’au bout des ongles, avec le vernis Ciaté London, le Geology Top Coat, qui fixe la manucure et ajoute plein de brillance. De la tenue et de la brillance, oui, c’est ce que nous apporte cette gamme de vernis ultra pigmentés qui tombent à pic pour les fêtes. On nous promets une tenue du verni jusqu’à 10 jours !

Et voilà ! Le tour est fait, la box est vide, on est toutes brillantes et lumineuses.

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1485 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires