Glossybox – Février 2017

Glossybox – Février 2017

Glossybox - Février 2017
Par Sarah Victoria le 15 février 2017

Contenu de la Box :

  • Avancé+ Mattifying emulsion – Figs & Rouge
  • True colour Lipstick in Stiletto – Sleek MakeUp
  • L’eau de Rose – Jeanne Arthes
  • Dentifrice menthe blanchissante – Marvis
  • Vernis à ongles Matin Rose – Lollipops
  • Magazine Glossy

L’avis de la rédaction :

Waouw ! Encore une Glossybox bien dans le thème. La boite est superbe, avec son couvercle rayé noir & blanc, avec un LOVE écrit en relief. A pic pour un mois de Saint Valentin ! On y est même dans le détail : le papier de soie qui entoure les produits est rayé également, et tous les produits de la box sont dans les tons rose/gris/noir. Avec cette box, c’est parti pour fêter l’amour sans aucun doute.

Le Glossy Magazine est encore une fois bien rempli avec des idées pour réinventer la Saint-Valentin, des recettes gourmandes, un tuto nail-art et j’en passe.

Parmi les 5 produits reçus, il y a 3 formats miniature et 3 formats full size (dont du make-up, et ça j’adore !).

Commençons par la première chose qui me tape à l’œil au déballage : le parfum L’eau de Rose de Jeanne Arthes en 30ml. Je dois bien avouer que je ne connais pas du tout et donc que je découvre totalement et la marque, et l’odeur. Concernant la marque, il s’agit d’une maison de parfum de luxe située à Grasse, une ville provençale considérée comme la capitale mondiale du parfum (juste ça !). La fragrance est plutôt poudrée, à la fois intense et délicate. Quand on dépose le parfum sur sa peau, il sent assez fort, mais doucement il s’estompe pour laisser place à quelque chose… de légèrement enivrant.

Pour avoir de jolis ongles, on utilisera le vernis à ongles Matin Rose de Lollipops. La couleur phare de cette année, en total accord avec la boite également, un rose doux et léger, avec une touche légèrement irisée. Il s’applique facilement, sèche vite, mais ne tiens pas très longtemps malgré une triple couche. Il sera donc idéal le temps d’une soirée ! Petit bonus, ce vernis est sans paraben et sans conservateurs.

Avec nos jolis doigts tous colorés, on va appliquer l’émulsion matifiante anti-brillance de Figs & Rouge sur notre zone T. Et presque instantanément, une peau matifiée et éclatante, des pores resserrés et une sensation de velours qui nous enveloppe. Sa texture, comme du gel, est très facile et agréable à appliquer. Il est absorbé rapidement ce qui ne nous laisse pas avec une peau collante. Le must ? une odeur à tomber !

Pour mettre en valeur notre teint ainsi corrigé, on utilise le dentifrice menthe blanchissante Marvis. De quoi prendre soin de notre sourire et le rendre littéralement éclatant. Ce dentifrice est super, jusqu’au packaging un brun vintage et pas du tout « dentifrice ».

On termine le boxtour avec le rouge à lèvres Sleek MakeUP true colour lipstick. La teinte smoulder est à tomber, en plus enrichie en vitamine E (qui hydrate et protège nos lèvres) et ultra pigmentée, que demander de plus ? Un super petit packaging ? Et bien voilà qui est fait, avec son style ovale, noir et sobre, moi, je l’emmène partout !

C’est déjà fini ! Mais on se retrouve le mois pour prochain pour la découverte de la box de mars « Secret Garden »…

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires