Glossy Box Homme de l’été 2018

Glossy Box Homme de l’été 2018

Par Mélanie le 2 juillet 2018

Dans le coffret de l’été Glossy Box Homme, 6 produits :

  • Lait solaire – BEPANTHEN SOLEIL
  • Gel douche marin fraîcheur – ALGOTHERM
  • Shave Cream – BULLDOG
  • Soin Rejuvenator – NAILMEDIC
  • Crème jour Hydra-activ – FIGS AND ROUGE
  • Black Sugar perfect Splash Mask – SKINFOOD

& La carte menu

Pour accompagner les hommes tout l’été, le nouveau coffret Glossy Box promet un avis de grand frais dans leur routine beauté. Au programme, uniquement des soins à emmener à la plage ou à garder dans son vanity pour ne pas oublier de prendre soin de soi, même avec les beaux jours.

Dans le joli et très classe coffret dans les tons bleu foncé, la Glossy Team a glissé 6 produits dont 4 qui se présentent en format vente et qui remplissent bien la boite. Mais est-ce que ces 60€ de contenu vont plaire aux hommes ?

 

Lait solaire BEPANTHEN SOLEIL

Qui dit coffret de l’été dit forcément protection solaire. Avec son fort SPF de 50+, ce lait sans paraben ni alcool est idéal pour toutes les peaux et surtout celles qui sont sensibles et réactives. Le format est généreux et c’est un produit qui servira aux hommes mais aussi à toute la famille.

 

Gel douche marin fraîcheur ALGOTHERM

Restons avec un autre grand format de cette box et ce gel douche venu tout droit de Bretagne. La promesse de fraîcheur est complètement respectée avec ce produit formulé avec des actifs marins et aux notes très vivifiantes. De mon matin il est juste parfait pour un instant bien-être et tonifiant un peu à la façon d’un SPA.

 

Shave Cream BULLDOG

Aux ingrédients 100% naturels, cette crème de rasage à l’aloe-vera et huile de jojoba contient également de l’huile de baobab et d’avoine pour aider le passage du rasoir et hydrater légèrement la peau. Cruelty free, elle a une odeur légère et douce pour s’adapter à tous les hommes.

 

Soin Rejuvenator NAILMEDIC

Plus surprenant dans un coffret pour les hommes, on a ensuite un soin pour les ongles qui promet d’être trois en un et d’agir sur le vieillissement, la déshydratation et les ongles ternes. Biphasé, il suffit de le secouer de l’appliquer sur les ongles et les cuticules pour un rendu invisible : pas de fini brillant pour ceux qui pourraient se poser la question.

 

Crème jour Hydra-activ FIGS AND ROUGE

Coté soins visage, les hommes pourront utiliser ce soin conçu pour combattre les radicaux libres et hydrater la peau. Avec les expositions répétées que l’on peut faire en été, ce soin alliant acide hyaluronique et vitamines sera juste parfait et cela avec une texture légère qui pénètre très bien dans la peau.

 

Black Sugar perfect Splash Mask SKINFOOD

On termine par le plus petit produit de cette sélection à savoir un mini format de ce peeling visage inspiré des soins cosmétiques coréens. Au sucre noir et vin de riz clair, il se présente sous forme liquide pour un gommage enzymatique de la peau qui hydrate en même temps : parfait pour les hommes bien souvent pressés dans la salle de bains.

Notre note : 8.4/ 10

La promesse de soins et de fraîcheur proposée à la lecture du menu est majoritairement respectée avec cette sélection. Les produits sont dans des formats généreux et variés, plusieurs peuvent même être utilisés par toute la famille !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez GlossyBox Homme :

Rating: 3.2. From 330 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GlossyBox Homme

Voir tous les tests GlossyBox Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires