Glossy Box – Juillet & Août 2017

Glossy Box – Juillet & Août 2017

Glossy Box - Juillet & Août 2017
Par Sarah Victoria le 14 juillet 2017

Contenu de la Box :

  • Gommage corps vitalité – Lilas Blanc
  • Wrap Jambes légères – Qiriness
  • Actipur Solution Micellaire Nettoyante purifiante – Noreva
  • Daily Sunscreen Cream SPF 50 – Youth Lab. Dermocosmetics
  • Aloha eau de beauté monoï – De Bruyère Paris
  • MonuSpa Soothing After Sun Lotion – Monu Professionnal Skincare
  • Tatouages éphémères – Monjolisautoir
  • Lait hydratant corps à l’huile de coco – Palmer’s
  • Hoola Poudre bronzante – Benefit
  • Glamolash Mascara XXL – Rodial
  • Lixie Onyx Noir Small Contouring Face Brush 512
  • Elastiques – Popanga

L’avis de la rédaction :

La glossy box de ce mois nous surprend avec non pas une mais deux box en une. Et oui, on ne dira pas la box de juillet mais bien celles de juillet et de août réunies ! Quelle chouette idée ! Avec les départ en vacances, on a la possibilité de tous avoir sous la main avant de partir. En effet, nous pouvons choisir de la recevoir en juillet ou en août. Le prix reste le même, il combine simplement le prix de deux box (et cela en vaut la peine car le contenu vaut plus de 4 fois celui des box).

Nous recevons donc deux pochettes transparentes que l’on peut utiliser attachées l’une à l’autre et avec la hanse, ou séparément, au choix ! C’est franchement chouette pour l’été, surtout lorsque l’on voyage. A la lecture de l’édito, il s’avère que la GlossyTeam a voulu répondre à une demande de plusieurs années. Voilà qui est fait !

Prêtes pour une présentation des 10 produits + 2 surprises ? Aller, on y va !

On commence tout de suite avec mon coup de cœur, l’eau de beauté monoï ALOHA De Bruyère Paris. Elle sent utra bon, elle rafraîchit, le monoï colle parfaitement à ces odeurs d’été que l’on aime sentir, bref, on l’applique sur le corps et les cheveux sans modération.

Puisqu’on parle d’été, on parle de vacances et donc de soleil et de plage. La box pense à nous et nous envoie une crème solaire SPF 50 (et croyez-loi si vous allez dans les îles il vous faut au moins ça et ça ne vous empêchera pas de bronzer mais bien de… brûler). Il s’agit d’une crème Youth Lab. Dermocosmetics pour peaux normales à sèches. Elle sent super bon, elle est légèrement colorée, le tout pour peau protégée et embellie.

Si on se protège avant et pendant le soleil, on se protège aussi après, et on peut le faire avec la crème après solaire de Monu Professionnal Skincare. Enrichi en aloé vera pour apaiser la peau (testé et approuvé !), en beurre de karité pour hydrater, et en vitamine E un antioxydant puissant. En bonus ? Cet après soleil nous permet de prolonger notre joli bronzage.

Contrairement à ce que l’on peut penser, faire des gommages en été ne nous enlève pas plus vite notre bronzage, il me maintient dans le temps. On élimine les peaux mortes simplement, et cela nous évite une peau obstruée et ternie. Le gommage vitalité corps de Lilas Blanc qui marie la poudre de riz et le sel fin, nous assure un gommage tout en douceur pour une peau lisse, douce et lumineuse. Son odeur est très peps et revitalisante.

Si on gomme, on nourrit ! Par exemple avec le lait hydratant pour le corps à l’huile de coco Palmer’s. Il est ultra rapidement absorbé, ne colle pas et sent délicieusement la noix de coco.

On prend également soin de notre visage avec la solution micellaire nettoyante et purifiante Noreva. Idéale pour les peaux qui ont tendance à graisser vite. Elle élimine les impuretés et l’excès de sébum. Et oui, même à la plage il y a de la pollution !

Sur notre peau toute propre toute douce, on se fait belle grâce au mascara XXL Glamolash de chez Rodial qui nous fait des cils plus longs, plus noirs, plus beaux ! On booste un peu notre teint avec un contouring que l’on fait grâce au bronzer Hoola en poudre de Benefit. Juste de quoi travailler notre bronzage ! On l’applique par exemple avec le pinceau Luxie Onyx Noir spécial contouring. Sa forme est idéale et nous permet de cibler pommettes, arête du nez et creux des joues en deux temps trois mouvements.

Enfin, le dernier produit reçu, des patch fraîcheurs Qiriness à poser sur les jambes lourdes. Idéal lors d’un roadtrip ou après un long voyage en avion. A appliquer pendant 30 minutes pour des jambes qui retrouvent leur légèreté.

Je vous parlais surprise, les voici : des élastiques à cheveux Popanga, parfaits pour aller se baigner, et des tatouages éphémères Monjolisautoir dorés, parfaits pour l’été !

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1490 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires