Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Glossy Box – Mai 2017

Glossy Box – Mai 2017

Glossy Box - Mai 2017
Par Sarah Victoria le 13 mai 2017

Contenu de la Box :

  • Macaroon Lip Balm – CuteBalms
  • Vernis à ongles Pepperminty – Ciaté London
  • Mousse nettoyante matifiante – Eau Thermale Avène
  • Live.laugh.celebrate! Pallete 4 – Essence
  • 4 poudres – Essence
  • Pinceau ombre à paupières Licorne – INUWET
  • Un paquet de fraises Tagada – Haribo
  • Glossy Magazine Mai 2017

L’avis de la rédaction :

La glossy Box de mai nous parvient toute pétillante et toute sucrée. Dans de jolis tons pastels rose & mint, recouverte de motifs évoquant les plaisirs de la fête foraine, elle inspire tout de suite la gourmandise. Son nom ? Beauty land. Et je vous confirme que ce qu’elle nous offre nous envoie vraiment au pays de la beauté acidulée…

Dès que le couvercle est levé, on retombe en enfance avec des paillettes, des bonbons, des couleurs qui nous font sans aucun doute craquer. Au rendez-vous du make-up, un accessoire beauté, un soin et même une gourmandise surprise !

Commençons tout de suite par la palette 4 teintes multi zone Essence. 4 poudres chacune dans son petit emballage ultra coloré grâce aux paillettes insérées dedans. Chacune de ces poudres trouve sa place dans la palette noire, au couvercle rempli de micro billes de couleur mauve Essence. Il y a deux fards à paupières, un blush et un enlumineur. Je suis tombée sous le charme. C’est joli, c’est pratique car les poudres sont interchangeable et on peut donc personnaliser sa palette (presque) à l’infini. L’application est facile et la tenue plutôt longue durée. En parlant d’application, j’applique les fards à paupière avec le pinceau ombre à paupières Licorne INUWET (In Unicorn We Trust). En poils synthétiques, en plus de respecter les animaux, il est très doux et à la forme parfaite. Avec un manche en forme de corne de licorne et ses poils à la teinte mint intense, on ne peut pas résister et on le glisse dans sa pochette make-up.

Autre produit que je suis enchantée de recevoir : le vernis à ongles Pepperminty de Ciaté london, à la sublime teinte mint également. Il s’applique avec une facilité déconcertante (notamment grâce à son pinceau bien fourni et plutôt large), en deux couches pour un fini sans accroc et brillant… digne d’un vernis semi-permanent. Il dure un peu moins longtemps évidemment, mais fera de l’effet pour une soirée !

En soin, nous reçevons le baume à lèvre dans son écrin macaron CuteBalms. Il s’applique au doigt sur les lèvres pour les rendre toutes douces et sucrées. Il y a également la mousse nettoyante Eau Thermale Avène. Elle est idéale pour les peaux sensibles puisqu’elle démaquille tout en douceur : elle est formulée sans savon. En plus, grâce à un agent matifiant, elle élimine les impuretés ainsi que les excès de sébum.

Et parce que ça ne s’arrête pas là, on ouvre le paquet de fraises Tagada, au goût et à la texture qui nous plonge instantanément en enfance !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1497 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires