GlossyBox – Novembre 2016

GlossyBox – Novembre 2016

GlossyBox - Novembre 2016
Par Sarah Victoria le 13 novembre 2016

Contenu de la Box :

  • Crayon Jumbo Yeux – De Bruyère Beauté
  • Masque apaisant hydratant – Eau thermale Avène
  • Rouge à lèvres semi-mat, vamp – MDMflow
  • Lait nettoyant – Unani
  • Soin capillaire – Aussie
  • Glossy Magazine

L’avis de la rédaction :

Waouw ! Avant même son ouverture la Glossy Box de novembre nous surprend avec son désign kaki, gold et imprimé noir & blanc. Ca envoie ! Tout de suite on remarque qu’il s’agit d’une collaboration avec Jonak Paris qui nous réserve… ?

De quoi être bien dans nos baskets ! Une paire de lacets dorés en exclusivité pour rendre nos chaussures préférées lumineuses, peps, et originales ! Ok, le ton est donné, ce sera un mois en or ! Du coup, la box nous propose une sélection pour nous faire scintiller de la tête aux pieds :

D’abord nos lèvres, avec ce sublime rouge à lèvres semi-mat d’un rouge bourgogne intense. Il est juste topissime, de l’écrin doré signé MDMflow que l’on aura plaisir à sortir de notre sac à main pour une retouche que nous aurons peu de chance de devoir faire grâce à son extra longue tenue. Le must ? Ce rouge à lèvres hydrate intensément. Une couche pour un effet intense, deux couches pour un effet ultra intense.

Ensuite nos yeux, pour un regard de biche, avec le crayon jumbo Bubble 07 qui se dépose en eye liner ou en ombre à paupières. Idéal avec l’arrivée des fêtes ! Sa teinte automnale est difficile à définir, mais sans aucun doute lumineuse avec une légère touche discrète de fines paillettes à peine perceptibles.

Le tout ne pourra se remarquer que sur une belle peau, notamment grâce au masque apaisant hydratant Eau Thermale Avène. Ce masque, on l’adore. D’abord parce qu’il est enrichi en Eau Thermale Avène, qui est connue pour ses vertus apaisantes et anti-irritante, ensuite parce qu’il contient de l’huile de Carthame, qui a d’excellentes propriétés nutritives. A appliquer 15 minutes pour un résultat éclatant, net & lumineux. Son odeur est à l’image de son efficacité, douce et agréable. Son application est quant à elle facile, grâce à une crème fraîche et légère.

On prend soin également de nos cheveux avec le soin Aussie, qui fera de nos cheveux un tantinet secs et abîmés, des cheveux hydratés, doux et lumineux. Ce soin sent le bonbon (car il y a de la mélisse citronnelle d’Australie) ce qui nous donne envie de le manger MAIS on s’abstiendra car on souhaite surtout bénéficier de son effet incroyable sur les cheveux (et puis ne pas tomber malade surtout !).

Dernier produit de la box, le lait nettoyant Unani, qui est formulé à partir d’huiles naturelles nourrissantes. Idéal pour enlever impuretés, pollution et reste de maquillage avant d’aller se coucher, de quoi se laisser une peau douce et apaisée. Petit bémol, ce lait doit être rincé. Cela dit, il est efficace et sent bon la zénitude.

Et voilà ! Encore une box que l’on a eu plaisir à déballer. Vite vite, le mois prochain promet d’être surprenant…

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires