Glossy Box – La Panda Box en Edition Limitée

Glossy Box – La Panda Box en Edition Limitée

Par Cynthia le 12 septembre 2017

La Glossy Box revient avec une Edition ultra Limitée et ultra kawaii , il s’agit de la Panda Box !

Parce qu’en matière de cosmétique , les asiatiques sont toujours au top, la Panda Box propose des produits exclusifs – et parfois introuvables en France – pour permettre aux filles de s’initier à l’art de l’Asian Beauty.

Cette Box sera disponible à la vente uniquement le 14 Septembre de 17h à 20h sur le site de la Glossy Box. Ce qui nous laisse que trois heures pour craquer et l’acheter ;)

 

La Panda Box contient six produits :

  • Peripera Ink Tint – Clio Cosmetics
  • Lotion Florale – Beautypapier
  • Black sugar perfect essential scrub – Skinfood
  • Baume Kokeshi – Poudre de Bulle
  • Headband Panda – Kawaiienterprise
  • Tatouages éphémères – Bernard Forever

Baume Kokeshi – Poudre de Bulle

Si vous êtes fan de ces petites poupées japonaises, vous aurez bien du mal à résister à ce joli baume à lèvres. Parfait pour avoir des lèvres douces et rebondies, ce baume au packaging vraiment Kawaii est aussi agréable à porter qu’à regarder ! Il s’applique facilement, ne colle pas trop et à un maintien plutôt correcte. Ce baume est décliné en six modèles différents aux senteurs différentes.

 

Peripera Ink Tint – Clio Cosmetics

Cette marque de cosmétique est très populaire en Corée. Il faut dire qu’elle a réussie à relevé le défi de créer une encre à lèvres hautement pigmentée qui en une seule application adhère aux lèvres sans les assécher. Ce rouge digne des plus belles Geisha ne s’affadit pas même après un café ou un repas. Toutes les asiatiques se l’arrachent en on comprend pourquoi. Pour le tester depuis quelques jours, je dois bien avouer que je ne saurais plus du tout m’en passer. C’est une véritable révélation pour moi , qui d’ordinaire ne suit pas fan de rouge à lèvre. Il suffit de tapoter légèrement avec l’embout sur les lèvres pour obtenir une teinte de rouge subtil qui tient toute la journée ! Le rendu est très naturel et mes lèvres ne sont pas du tout sèches. Bref, cette encre à lèvres est parfaite, un point c’est tout.

Lotion Florale – Beautypaper

Inspirée de l’herboristerie traditionnelle, cette lotion florale infusée à la fleur de Chrysanthème purrifie et hydrate en douceur la peau. A utiliser soit au réveil pour donner un coup de fouet à votre peau, soit au soir avant d’aller se coucher – après le démaquillage – pour faire peau nette. Cette marque safe et vegan nous propose une lotion purifiante très fraîche et qui fait bien son job. J’aime beaucoup les petits pétales de fleurs qui se dépose sur le coton , puis sur la peau. La lotion ne sent pas fort, ce qui est plutôt un bon point. Ma peau ne tire pas et elle est parfaitement nettoyée.

Black Sugar Perfect Essential Scrub – Skinfood

Il parait que ce que nous mangeons impacte directement sur notre peau. Et c’est sur cette affirmation que la marque coréenne Skinfood à décidée d’innové en misant sur la magie de l’assiette pour agir directement sur la beauté de la peau. Ce gommage au sucre noir promet de lisser la peau, de l’exfolier et de l’hydrater en profondeur. Effet peau de bébé instantanée ! Lors de l’application sur la peau, la sensation peut paraître un peu étrange. Le sucre ne s’étale pas toujours très bien mais néanmoins j’ai beaucoup aimé ce soin. A faire une fois par semaine pour ne pas trop irriter la peau – surtout si elle est sensible comme la mienne.

Tatouages éphémères – Bernard Forever

Tout droit sortie de l’imagination de cette marque française , créative et plein d’humour, ces tatouages de qualité sont une petite touche de mignonnerie à ajouter en toute circonstance.  Facile à appliquer et à enlever , ils sont résistants – ils restent en place pendant au moins trois jours – et hypoallergéniques. Pour ma part je les trouve trop craquants et je ne manquerais pas de m’en faire un ou deux sur le bras gauche – qui lui n’est pas encore complètement tatoué ;)

Panda Headband – Kawaiienterprise

Voilà un petit accessoire qui risque de devenir vite indispensable. En Asie les femmes sont plutôt du genre perfectionnistes en matière de maquillage et elles ont eu la bonne idée de dégager leur visage avant chaque application de soins ou de fond de teint pour être certaines de ne pas oublier une zone du visage. Un réflexe à adopter sans discuter grâce à ce joli headband avec des oreilles de Panda.

Notre note : 9.8/ 10

Cette box est un vrai coup de cœur. Dans une jolie boîte se trouve des produits originaux et de grande qualité. J'ai découvert des marques et des soins que je ne connaissais pas du tout et donc je ne pourrais plus me passer maintenant. A quand la prochaine Glossy box en édition limitée ?

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1486 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires