GlossyBox – Août 2014

GlossyBox – Août 2014

Glossybox - Decembre 0215
Par Anne le 12 septembre 2014

Contenu de la Box :

Ce mois-ci dans la GlossyBox on pouvait découvirr :

  • Un Illumineur Cashmere / Kryolan
  • Un rouge à lèvres / Belleàpierre
  • Un fixateur de rouge à lèvres / Lipcote
  • Un gel nettoyant peau de pêche / Sarôme Cosmetiques
  • Un soin pour lèvre SPD 50+ / Annecy Cosmetics
  • Un p’tit cadeau bonus : Une plaquette de jolis tatouages éphémères / Dcer

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci la GlossyBox fête ses 3 ans ! Pas mal pour une box non ? Bien contente de fêter ça avec eux, d’autant plus qu’il s’agit de mon premier test pour cette box. Alors voyons ce que ce coffret beauté a dans le ventre, c’est parti !

Ma première impression est super positive, j’adore le côté girly de cette boite poudrée et le soucis du détail apporté avec une feuille de papier de soie entourée d’un joli ruban noir pour réunir les produits. On a vraiment l’impression d’ouvrir un cadeau, ça donne envie ! La box contient 5 produits dont 3 dédiés à nos lèvres, c’est top pour moi qui ne pense jamais à les chouchouter.

On commence donc avec un rouge à lèvres à base de cires naturelles et de pigments végétaux. Je dois bien avouer que je ne porte jamais de rouge à lèvres mais là j’ai bien envie de l’essayer, sa jolie couleur ne me laisse pas indifférente. Résultat ? il est super agréable à porter et sa couleur un peu flashy ne me dérange même pas, j’adore en fait !

Le second produit proposé et un fixateur de rouge à lèvres présenté comme « le chouchou de toutes les stars » que je m’empresse d’essayer. Alors la sensation de picotement lors de l’application est pas mal désagréable mais heureusement elle disparait rapidement. Après quelques heures je dois bien avouer que mon rouge à lèvre est toujours intact, bon point pour le fixateur donc !

Pour finir dans la catégorie lèvres, un baume solaire très haute protection SPF 50+ nous est proposé. Celui-là je le garde de côté pour mes prochaines vacances au ski, il me sera bien utile.

Parlons maintenant des deux derniers produits en commençant par mon gros chouchou de la box : l’enlumineur ! Dernièrement j’ai pas mal entendu parler de ce produit qui illumine ton visage et donne de l’éclat à tes pommettes. J’étais donc super contente d’en trouver un dans la box et j’adore son rendu, c’est discret mais ça donne vraiment un p’tit coup de pep’s à ton visage pour un effet bonne mine garantie !

On clôture donc ce test avec un gel nettoyant peau de pêche enrichi en huile végétale d’amande douche et miel. Son odeur est canon et il est très agréable à appliquer pour obtenir une jolie peau purifiée et rayonnante.

Ha mais j’allais oublier, comme si on était pas déjà assez gâtées la Glossybox nous a ajouté une petite planche de tatouages éphémères à la feuille d’or. le rendu est dingue, j’en suis fan !
 Bon je pense que vous avez compris que j’ai été totalement séduite par cette box non ? Les produits sont de bonne qualité et sortent un peu de l’ordinaire, tout ce que je recherche dans une box quoi ! Vivement la suite !

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1486 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires