Glossybox – Aout 2015

Glossybox – Aout 2015

Glossybox - Aout 2015
Par Anne le 24 août 2015

Contenu de la Box :

  • Un vernis à ongles / Color Club
  • Un lait après-soleil / Angèle
  • Un peeling doux / Naobay
  • Une eau florale / Doux me
  • Un shampoing 2en1 & Gel douche / Sundari

L’avis de la rédaction :

Qui dit mois d’août dit farniente, glaces à gogo et doigts de pied en éventail. La Glossybox l’a bien compris et nous propose donc une jolie parenthèse estivale avec cette nouvelle box aux douces teintes pastel qui fête ce mois-ci ses 4 ans.

On commence donc avec le lait après-soleil de la marque Angèle, une marque qui m’était encore inconnue. Ce lait enrichi en huile parfumé de Monoï (je vous laisse donc imaginer son odeur divine) répare et tonifie notre peau agressée par les UV. J’ai apprécié sa texture légère qui permet une application facile et rapide et qui pénètre rapidement pour éviter une sensation collante désagréable.

La belle découverte de cette box est pour moi le pelling doux de Naobay. Déjà le packaging sobre & épuré mêlant le bois et le blanc est très réussi mais quand en plus je vois que sa formule est composée à 99% d’ingrédients naturels je ne peux que l’adorer. L’exfoliant est allié au beurre de karité, à l’huile d’olive et à l’huile d’amande douce pour apporter un maximum de douceur et resserrer nos pores.

On continue avec la marque Doux me et son eau florale de Néroli. Quoi de plus agréable que de vaporiser une eau florale sur notre peau lorsque l’on a trop chaud ? Cette brume a en plus l’avantage d’apaiser les rougeurs, préserver l’éclat de notre teint et surtout : elle sent super bon ! C’est simple, elle n’a pas quitté mon sac depuis que je l’ai.

Passons maintenant au soin capillaire avec le shampoing 2en1 & Gel douche de Sandari. Je suis toujours réticente quant aux soins qui se disent shampoing ET gel douche car je trouve qu’il s’agit de deux choses vraiment différentes. Je dois tout de même reconnaitre que son odeur est assez dingue, mêlant l’huile de manuka, l’aloe vera, le pamplemousse et l’ylang-ylang pour un voyage express Inde. 

On termine donc avec le produit make-up de la box : un vernis à ongles Poptastic de la marque Color Club. Cette marque qui date de 1979 fait apparement fureur à NYC et propose des vernis à la texture simple à poser, promettant une tenue longue et des teintes toujours plus tendances. Cet été on fait donc place au neon-pastel, pleines de peps. Moi j’ai reçu un rose, pas certaine d’oser le porter mais la couleur a le mérite d’être fraiche et originale ! 

Bien sûr on peut toujours compter sur le livret de la box pour nous donner le plein d’astuces beauté. Ce mois-ci on parle de la tendance no-make up, on prend de bonnes résolutions, on s’essaie au nail-art avec le tuto proposé et on teste quelques coiffures qui seront parfaites sur la plage. 

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1482 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires