Glossybox – Août 2016

Glossybox – Août 2016

Glossybox - Août 2016
Par Sarah Victoria le 24 août 2016

Contenu de la Box :

  • Lip Parfait, teinte Guilty pug – Trifle Cosmetics
  • Dentifrice White Now Glossy Chic – Signal White now
  • Gimme Brow – Benefit
  • Shampooing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis – 417
  • Huile merveilleuse – Lilas Blanc
  • Magazine Glossy

L’avis de la rédaction :

En ce mois d’août 2016, la Glossybox fête ses 5 ans et comme vous pouvez vous en douter… elle nous gâte avec les produits préférés de la team Glossybox. Au cœur des préoccupations, des sourcils au top et un sourire éclatant mais pas que…

Tout d’abord on découvre le Lip Parfait, un rouge à lèvre hydratant à la teinte Guilty pug, de chez Trifle Cosmetics. On est sous le charme du packaging en carton avec cette tête de carlin qui nous supplie de mettre du rouge à lèvre sur nos lèvres. Il s’applique facilement avec une texture comme « crémeuse » et sa couleur douce et simple permet d’égayer notre sourire sans en faire de trop. Les chéris vont mourir d’envie de se jeter sur vous pour vous faire un bisou !

Ensuite, toujours pour un sourire éclatant, on retrouve le dentifrice White Now Glossy Chic de Signal White now, dont vous avez bien certainement déjà entendu parler. Le principe ? Au-delà de nettoyer et soigner vos dents, ce dentifrice apporte un effet blancheur que l’on pourrait qualifier d’instantané. Un brossage et le technologie Bluelight promet un sourire blancheur et glossy.

On passe aux sourcils avec le Gimme Brow de chez Benefit. Rien que l’emballage nous donne envie. C’est joli, c’est original et surtout plutôt nouveau ! Il s’agit d’un gel, à poser sur vos sourcils grâce à une brosse adaptée, dans la même idée que celle pour poser le mascara, qui va les structurer, les étoffer ET les soigner. Idéal si vos sourcils sont un tantinet trop clairs ! On vous le dit : une fois qu’il rentre dans votre salle de bain, il n’en sort plus.

Un joli minois se doit d’être entouré d’une belle chevelure, par exemple grâce au shampooing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis de 417. Ils contient des vitamines énergisantes, de la camomille, de la vanille, de l’aloé vera, bref tout le nécessaire pour avoir des cheveux sains, légers, brillants parce qu’ils sont bien hydratés et que le cuir chevelu est rééquilibré. On aime l’odeur qu’il laisse sur nos pointes !

Parce qu’être embellie c’est top, laisser une douce et agréable odeur à notre passage est encore mieux. Pour ça, on utilise l’Huile merveilleuse Lilas Blanc, une huile multi-usages que l’on glisse dans son sac à main. Pour la peau, mais aussi pour les cheveux, elle nous promet une protection contre les agresseurs extérieurs, et une délicate sensation de douceur. En plus, elle est certifiée biologique.

Nous avons fait le tour de cette box qui, bien que l’on eut aimé en découvrir encore et encore, nous a permis de découvrir quelques nouveautés plutôt miraculeuses !

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1482 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires