GlossyBox – Avril 2017

GlossyBox – Avril 2017

GlossyBox - Avril 2017
Par Sarah Victoria le 2 avril 2017

Contenu de la Box :

  • Bon de réduction chez LPB Woman
  • 2 patch purifiant au charbon – Bioré
  • Green tea blotting paper – Beauty Paper
  • Shampooing volumateur Bière & Miel bio – Logona
  • Crayon à paupière n°13, vert feuille – PuroBio Cosmetics
  • Thermavène Oat facial water – Postquam Cosmetic
  • Glossy Magazine

L’avis de la rédaction :

A la découverte de la box, on comprends très vite que ce mois-ci on va parler nature. Plus que ça, on va parler nature, simplicité et matières brutes. Tout ce que j’aime ! Le boite est splendide, tout à fait dans l’air du temps, pleine de feuillages différents. Le papier de soie qui entoure les produits est dans un sublime vert d’eau que j’adorerais recevoir encore et encore !

A l’intérieur se cachent 5 produits, dont 3 belles surprises pour ma part.

Commençons par le produit make-up qui m’attire tout de suite : un crayon à paupière vegan & bio de la marque italienne PuroBio. Une texture crémeuse, un vert légèrement irisé, frais avec une touche de gold, des huiles naturelles de soja et d’abricot, aucun ingrédient nocif et pas de tests sur les animaux. Je suis ultra fan ! Son application est très facile, on peut estomper le crayon pour un effet très doux ou l’intensifier avec un fard à paupières.

Deuxième belle découverte, des papiers matifiants au thé vert de la marque Beauty Paper. A quoi servent-ils ? Et bien tout simplement à éliminer l’aspect brillant de la peau. Parce que si on aime être shiny, on aime moins avoir un spot sur le visage. D’une application toute simple, on élimine les excès de sébum pour laisser place à une peau nette. Un format idéal à glisser dans son sac à main pour une sublime touch rapide.

Troisième coup de cœur : les patchs purifiants au charbon de Bioré. Ni une, ni deux, j’ai nettoyé ma peau, humidifié mon nez, posé le patch dessus, attendu 10 à 15 minutes qu’il devienne tout dur, et hop je l’ai enlevé. Et ooooH miracle, il y a tout plein de point noir qui ont été visiblement absorbé par le patch. Je suis tellement contente d’en avoir reçu un deuxième ! Bon la Glossyteam y a pensé pour une amie, mais je vais clairement faire mon égoïste sur ce coup-là.

Et ce n’est pas fini ! Nous découvrons également un shampooing étonnant : avec de la bière ! Ses propriétés boostantes de volume en font un excellent allié du miel et de la protéine de soie qui rendre les cheveux souples et léger. Sa texture est plutôt gélatineuse, et son odeur très agréable (je vous rassure, aucune odeur de bière au rendez-vous). On aime le fait qu’il n’y ait ni sulfates, ni silicones, ni parabène.

Enfin, PostQuam Cosmetic, nous propose une eau hydratante et tonifiante aux extraits d’avoine et aux propriétés calmantes et anti-irritantes. Pour une utilisation quotidienne, et une peau saine et belle. Son odeur est plutôt particulière et ne me plait pas beaucoup, mais son embout applicateur leur rend très facile d’utilisation. Idéale pour les peaux sensibles.

Au sommaire du Glossymag, on trouve plein de sujets intéressants : de quoi avoir une peau clean & green, de quoi être naturellement belle, de quoi se faire un teint de poupée, des infos sur les labels beauté et leur signification, un tuto nail-art… on y découvre également le teaser de la box de mai… et je vous promets qu’elle va être superbe !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1486 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires