Glossybox – Decembre 2014

Glossybox – Decembre 2014

Glossybox - Decembre 2014
Par Anne le 9 janvier 2015

Contenu de la Box :

Pour le mois de décembre, la Glossybox nous propose :

  • Un vernis Top Coat « Effet Croco » / Sephora
  • Une eau micellaire / Coslys
  • Des paillettes / Bellàpierre
  • Un mascara Big Fatty / Urban Decay
  • Du parfum Madame Grès / Parfum Grès
  • Une crème anti-âge / Académie scientifique de beauté
  • Broche Glossybox
  • Un sucre d’orge 

L’avis de la rédaction :

Pour le mois de décembre la Glossybox a revêtu ses habits de noël et nous propose donc une box aux allures de « paquet cadeau ». Un premier cadeau à déballer avant le jour J donc. A l’ouverture on découvre tout d’abord une jolie carte où est dessiné deux sucre d’orges recouvert de paillettes. Une jolie illustration qui viendra compléter ma déco de noël, c’est sûr !

Du côté des produits nous découvrons une belle sélection qui saura nous satisfaire en cette période de fêtes. On commence donc avec le vernis top coat « Effet Croco » qui s’applique au dessus d’une première couche de vernis pour apporter un joli effet croco doré, de quoi être élégante et originale jusqu’au bout des ongles.

On peut aussi trouver une eau micellaire, le grand classique que l’on retrouve très souvent dans les box beauté. Celle-ci a tout de même le grand avantage d’être Bio (avec 99% de produits d’origine naturelle) et en plus elle a une douce odeur de rose. Elle chouchoute à merveille ma peau très sensible et sèche, parfaite pour un démaquillage en douceur.

On continue avec un produit festif : les paillettes ! A déposer sur sa peau (épaules, décolleté…), ses cheveux, ses yeux ou ses lèvres pour briller le soir du nouvel an, leur jolie couleur cuivrée m’a conquise. (il faut tout de même penser à utiliser un fixateur de paillettes avant de les utiliser)

Pour un regard de biche le soir du nouvel an on n’hésite pas à utiliser le mascara big fatty. Il saura allonger vos cils de façon assez impressionnante tout en évitant les gros paquets qui ont le don de nous énerver. Petit plus : son mini format pourra se glisser dans la plus petite des pochettes pour assurer une retouche à tout heure de la nuit ;)

Il est maintenant temps de nous parfumer avec le parfum Madame Grès. Bon pour le coup c’est un parfum trop fort pour moi, je préfère les notes douces, délicates et discrètes.

Une fois les fêtes terminées il est temps de prendre soin de sa peau avec la crème nourrissantes  » Sèvre miracle ». Elle nourrit à merveille la peau et son odeur est dingue, j’adore. (à savoir : C’est une crème anti-âge & nourrissant anti rides)

Pour terminer, la Glossybox nous gâte avec deux petits goodies : une broche libellule (malheureusement ce n’est pas du tout mon style, elle est trop vieillotte je trouve) et un sucre d’orge (parfait pour les gourmandes comme moi).

En conclusion cette Glossybox de décembre est un joli cadeau à s’offrir pour les fêtes.

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    7

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires