GlossyBox – Edition limitée

GlossyBox – Edition limitée

GlossyBox - Edition limitée
Par Anne le 1 décembre 2014

Contenu de la Box :

Dans cette édition limitée « Velvet box » on peut découvrir :

– Une base pour maquillage / Bottega Verde

– Un soin pour cheveux / Broaer

– Un vernis à ongles / Uslu airlines

– Un baume à lèvres / Royal Apothic

– Un pack de fard à paupières / Marsk

– une crème de soin pour les pieds / -417

L’avis de la rédaction :

Glossybox a la bonne idée de nous proposer une box édition limitée « Velvet box » spécialement confectionnée pour noël, le cadeau parfait à offrir au pied du sapin ! Son packaging a été élaboré avec soin : du velours rouge & des motifs dorés pour un noël chic & luxueux. Je suis vraiment agréablement surprise de ce packaging vraiment très réussi.

A l’intérieur on y trouve 6 produits pour prendre soin de soi avec plaisir. On commence avec -417 et sa crème nourrissante pour les pieds. Elle sent divinement bon et elle est très agréable à appliquer, est rapidement absorbée & ne laisse pas de sensation « collante » après l’application. -417 c’est une marque qui commence à devenir vraiment tendance alors c’est sympa de la retrouver dans cette box de noël.

J’ai ensuite été séduite par le packaging du baume à lèvres Royal Apothic. Une petite box vintage toute mignonne qui renferme un baume à lèvres en forme de petit poudrier. Son format change de ce que l’on a l’habitude de voir et on a vraiment l’impression d’avoir un produit qualitatif entre les mains. C’est un baume à lèvre légèrement teinté qui nourrira parfaitement vos lèvres et laissera une agréable odeur.

On continue avec le vernis à ongles Uslu Airlines, un joli rouge pour les fêtes. Il est élaboré avec des ingrédients de qualité & les meilleurs pigments. J’ai apprécié son pinceau large qui permet une application facilitée (bien qu’il se charge d’un peu trop de vernis). Niveau tenue il tient ses promesses, il s’abime au bout de 4-5 jours ce que je trouve plutôt raisonnable pour un vernis.

Niveau make-up la Velvet box nous propose aussi de découvrir les fard à paupières Marsk. il s’agit d’un duo or & argent 10% naturel & biologique, des couleurs parfaites pour les fêtes de fin d’année.

On continue avec un soin pour cheveux Broaer. A base de protéine de soie et d’acides aminés il est parfait pour chouchouter nos pointes abimées. J’ai adoré son odeur & j’étais vraiment satisfaite de son efficacité sur mes cheveux un peu abimés. Le plus c’est qu’il ne demande pas de rinçage après utilisation.

On termine avec une base pour maquillage à l’huile de noix, pêches & Vitamine E. Elle apporte de la luminosité au visage et le raffermis en même temps. Son odeur est légère mais sent vraiment très bon. Le tout avec des ingrédients naturels, le top non ? Contente de cette découverte.

En conclusion je trouve cette Velvet Box très réussie & elle fait un cadeau idéal pour le soir de noël. Merci Glossybox :)

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1486 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires