Glossybox – Février 2015

Glossybox – Février 2015

Glossybox - Février 2015
Par Anne le 10 février 2015

Contenu de la Box :

Dans cette box de février nous pouvions découvrir :

– Un baume à lèvres teinté / Royal Apothic

– Une base lisante pour maquillage / Make up for ever

–  Une eau micellaire / Dr Brandt

– Un spray thermo-coiffant / L’oréal Paris

– Un vernis / Sephora 

L’avis de la rédaction :

Qui dit mois de février dit Saint-valentin bien sur et Glossybox joue le jeu avec une box 100% rose et 100% love. Son packaging créé pour l’occasion est très sympa je trouve, ça me donne envie de garder la boîte pour y ranger quelques babioles.

Alors, il y a quoi dans ce box ? Et bien commençons avec le baume à lèvres Royal Apothic. Au premier coup d’oeil je suis tombée amoureuse de son joli packaging très girly et vraiment original. C’est un baume à lèvres à poser au doigt, ce dont je ne suis pas trop fan par contre car quand on veut faire une petite retouche en ville ou ailleurs on n’a pas toujours les mains propres… A part ça je l’adore, il hydrate, sent très bon et apporte une petite nuance rosée à nos lèvres.

On peut ensuite découvrir une eau micellaire dr Brandt, un indispensable de ma routine soin & beauté du matin. J’ai apprécié le fait qu’elle soit sans odeur mais malheureusement je dois bien avouer que sa fonction « démaquillante » n’est pas au top car elle n’a pas su retirer mon mascara (pourtant assez léger) convenablement et quand on voit le prix élevé (29euros) de cette eau micellaire on peut s’attendre à mieux quand même.

Passons maintenant au spray thermo coiffant de l’Oréal Paris. Ce produit va pas mal révolutionner notre routine coiffure et devenir un allié pour la réalisation de notre brushing au sèche-cheveux. On le vaporise sur les cheveux, on masse puis on fait son brushing. Le résultat est assez bluffant avec un volume plus important que d’habitude et un brushing réalisé plus rapidement.

On pouvait également découvrir un vernis Sephora à la jolie teinte rosé/rouge. D’après Glossybox c’est la couleur de l’année alors pourquoi s’en priver ? Le vernis s’applique facilement et sa tenue est convenable.

On termine avec la base lissante de Make up for ever qui est également un indispensable pour notre routine maquillage du matin. Cette base permet de lisser et unifier le teint, ce qui permet au maquillage de mieux adhérer tout en prenant soin de notre peau. Mon coup de coeur de la box !

A noter que Glossybox a glissé dans son petit livret une double page de « love coupon », une bonne idée pour faire plaisir à son amoureux.

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires