Glossybox – Février 2016

Glossybox – Février 2016

Glossybox - Février 2016
Par Anne le 26 février 2016

Contenu de la Box :

  • Fard à paupières / Glossybox
  • Lipglide crayon jumbo à lèvres / MeMeMe
  • Moisturizing Skin Cream / YU-BE
  • They’re Real ! Tinted primer / Benefit Cosmetics
  • Eponge à maquillage / Nicka K
  • Catharsis Vitamin Mineral Conditioner / – 417

L’avis de la rédaction :

Le mois de février est, comme tout le monde le sait, le symbole de l’amour mais avec la Glossybox on fête surtout l’amour que l’on se porte à soi-même. Avec la sélection de produits proposée ce mois-ci, c’est sûr nous allons aimer notre reflet dans le miroir !

On commence donc avec le Fard à Paupières de chez Glossybox. Cette ombre se distingue par sa jolie teinte douce & élégante qui colle parfaitement à la tendance 2016. Elle peut s’utiliser aussi bien sèche que légèrement humidifiée pour apporter un peu plus d’intensité. Personnellement je l’appliquerai sèche pour un rendu plus nude et délicat.

Le 2éme produit est une éponge à maquillage de chez Nicka K. Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester ce type de produit, c’est plutôt original de trouver ça dans une box donc c’est un bon point. Il permet d’apporter au teint l’effet unifié tant recherché ! Pour ça il suffit de l’humidifer, le tremper dans votre base make-up puis tapoter délicatement sur le visage. 

On continue avec le crayon jumbo à lèvres de chez MeMeMe. Je ne sais pas vous mais moi je suis assez nulle pour appliquer du rouge à lèvres mais avec ce crayon les choses sont simplifiées grâce à sa taille qui facilite l’application. Par contre je ne suis vraiment pas fan de sa teinte beaucoup trop rose & flashy pour moi. Dommage donc…

Place maintenant à l’échantillon de crème YU-BE. C’est l’un des soins les plus vendus au pays du soleil levant, certainement grâce à sa multitude d’applications possibles. En effet elle guérit, vivifie & adoucit les peaux asséchées mais vient aussi au secours des mains, coudes, genoux & pieds. (c’est vrai qu’elle a fait des miracles sur mes mains très sèches). J’apprécie surtout sa texture non grasse.

On continue avec le primer de Benefit Cosmetics, grâce à lui on va pouvoir exhiber nos yeux de biches à toutes les soirées. On l’applique avant son mascara pour plus de volume, plus de courbure et surtout plus de tenue. Un allié indispensable à glisser dans son sac à main.

Le dernier produit présent dans cette box est l’après-shampoing -417. Grâce à sa formule riche en vitamines énergisantes, en huile essentielles & en minéraux de la Mer Morte il permet de prendre soin de nos pointes abimées tout en gardant la légèreté du cheveu. 

Que pouvons-nous trouver dans le mag de ce mois ? Un concentré d’astuces make up avec la blogueuse Antoinette & Cie, une recette de pommes d’amour, des « love coupon » à découper, un DIY malin pour customiser une boite glossybox et bien d’autres surprises…

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1482 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires