GlossyBox Homme – Décembre 2015

GlossyBox Homme – Décembre 2015

GlossyBox Homme - Décembre 2015
Par Mélanie le 20 décembre 2015

Contenu de la Box :

Dans le coffret du dernier trimestre 2015, 7 produits : 

  • Mousse nettoyante détoxifiante – ETAT PUR
  • Déodorant Terre de Feu – USHUAIA HOMME
  • Shampoing anti pelliculaire – SCHWARZKOPF
  • Baume à lèvres – NAKED LIPS
  • Eau de Cologne n°33 – PENHALIGON’S
  • Gommage visage et barbe n°33 – PENHALIGON’S
  • Dentifrice Max White For Men – COLGATE

& Le livret menu du mois

L’avis de la rédaction :

« Happy Winter », en voilà un thème de saison pour la GlossyBox Homme de cette fin d’année ! Pour ce dernier trimestre de 2015, l’équipe nous propose le kit parfait pour affronter le grand froid tout en douceur avec au menu 6 marques et 7 produits.

On commence par un basique dans toutes les salles de bains qui est une nouveauté de la marque Colgate : un dentifrice de la gamme Max White spécialement étudié pour les hommes. Reçu en full size, ce produit n’est pas transcendant mais servira à coup sûr à tous les abonnés. Autre basique reçu dans le coffret et lui aussi disponible en supermarché : un déodorant en spray de la marque Ushuaïa. De la gamme Terre de Feu, première gamme de déodorants masculins protection 48h, ce spray a une odeur bien présente qui tient bien, encore un produit utile dans les salles de bains des hommes.

Coté soin, on trouve ensuite trois autres produits avec de jolie découvertes. Pour les cuirs chevelus sensibles et irrités, on a tout d’abord une miniature du shampoing antipelliculaire au zinc de chez Schwarzkopf. Avec son odeur douce et sa mousse onctueuse, c’est une nouvelle fois un bon basique. En cette période de l’année, les hommes aussi ont les lèvres gercées avec un fort besoin d’hydratation : le baume à lèvres biologique de la marque Naked Lips tombe donc à pic. Concentré en fruits, baies et huiles nourrissantes, ce stick est à glisser dans toutes les poches pour toujours l’avoir sous la main.

Pour le visage, c’est une marque un peu plus inédite que l’on a dans le coffret avec un soin de chez Etat Pur. Selon le menu, les abonnés ont pu recevoir un actif pur acide salicylique, un gel matifiant, une crème fondante hydratante ou une mousse nettoyante détoxifiante. C’est cette dernière qui m’a été envoyée, un produit sous forme liquide qui se transforme en une mousse légère et douce pour la peau. Pour tous les types de peaux même sensibles, cette mousse est parfaite sous la douche, histoire que toutes les personnes du foyer en profitent !

Pour terminer, découvrons la dernière marque de ce coffret à savoir Penhaligon’s. Créée à Londres en 1870, cette maison de parfums propose une large gamme de produits pour les hommes. Pour la tester, l’équipe Glossy Box a choisi de glisser dans le coffret un échantillon de l’eau de Cologne n°33, le produit emblématique de la marque aux notes de lavande et d’agrumes, ainsi qu’un échantillon du gommage visage et barbe de la même gamme n°33. Ce gommage vivifiant est très bien, dommage que l’échantillon soit si petit…

 

En résumé : pour ce dernier coffret de l’année, Glossy Box a choisi de miser sur des produits simples et utiles, avec toutefois quelques découvertes de marque jusqu’ici inconnues. La majeure partie des produits en taille réelle sont disponibles dans votre supermarché, ainsi on sait où les trouver s’ils deviennent de vrais coups de cœur !

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GlossyBox Homme :

Rating: 3.2. From 315 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GlossyBox Homme

Voir tous les tests GlossyBox Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires