GlossyBox Homme – Décembre 2016

GlossyBox Homme – Décembre 2016

GlossyBox Homme - Décembre 2016
Par Mélanie le 13 décembre 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret Fresh Start de décembre, 6 produits : 

  • Gel douche Speedster – FA MEN
  • Parfum 241 – EQUIVALENZA
  • Gel de rasage – AVENE
  • Gel nettoyant visage – MEN BY MARIONNAUD
  • Dentifrice Menthe blanchissante – MARVIS
  • Stick à raser – MENNEN

& Le menu du mois

L’avis de la rédaction :

En cette période de Noël, il n’est pas toujours facile de trouver une idée cadeau pour les hommes de notre entourage. Pour ceux qui aime bien prendre soin d’eux, pourquoi ne pas leur offrir une box beauté ? Pour l’occasion, Glossy Box a concocté un coffret sur le thème « Fresh Start » histoire de commencer l’année 2017 de la plus belle des façons !

A l’ouverture de l’habituel coffret, on tombe comme d’habitude sur la carte menu puis sur les produits du mois qui sont au nombre de 6. De premier bord la box est très bien remplie avec des formats généreux. D’ailleurs le premier produit qui attire l’attention est forcément le plus volumineux à savoir un gel douche Fa Men. De la gamme Speedster, la nouvelle formule de ce gel douche est enrichie en taurine, pour un coup de frais instantané et longue durée. Avec ses notes de citron il réveille de bon matin et cela même si la nuit a été courte. On peut même l’utiliser sur le corps et les cheveux et ainsi éviter toute erreur.

Pour rester dans la fraîcheur, un autre produit colle parfaitement au thème : la miniature de dentifrice Marvis. A la menthe blanchissante  et ultra fresh ce produit au packaging rétro trouvera sa place dans un vanity de vacances. Dans le même genre de format voyage, on a aussi un petit tube de nettoyant visage de la gamme homme de Marionnaud, un gel qui promet de purifier et de rafraîchir la peau : encore et toujours du frais !

Pour une boite beauté hommes, impossible de passer à côté de produits de rasage, au nombre de deux ce mois-ci.  Le premier est encore un produit de grande surface mais c’est une nouveauté qui va certainement révolutionner le rasage chez bon nombre d’hommes. De la marque Mennen, on a donc un stick  qui fait office de crème à raser mais aussi d’après rasage. Appliqué sur peau humide il aide à bien se raser et laisse la peau douce, parfait pour les hommes pressés d’aujourd’hui ! Le second produit rasage est quant à lui beaucoup plus conventionnel avec un gel de rasage de chez Avène. A l’eau thermale, c’est le produit préféré des peaux sensibles, sa formule étant toute douce et respectueuse de la peau du visage souvent malmenée par les rasages à répétition.

Pour le dernier produit de ce coffret on reste encore et toujours dans la fraîcheur mais cette fois-ci avec un parfum de la marque Equivalenza. Disponible en 3 senteurs classées selon des numéros, ces parfums mêlent des odeurs fruitées à des notes plus musquées ou boisées. Le 241 reçu dans notre coffret est concentré en bergamote, citron, cèdre et vétiver, des senteurs qui donnent un mélange discret mais pep’s.

 

En résumé : nul doute que le thème « Fresh Start » a été respecté dans ce nouveau coffret Glossy Box homme ! La sélection proposée est une nouvelle fois variée avec des innovations et d’autres produits plus conventionnels qui sont toutefois de qualité. Même les formats proposés sont globalement généreux alors si vous cherchez une idée cadeau, rendez-vous sur le site de Glossy Box !

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez GlossyBox Homme :

Rating: 3.2. From 315 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GlossyBox Homme

Voir tous les tests GlossyBox Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires