GlossyBox Homme – Février 2016

GlossyBox Homme – Février 2016

GlossyBox Homme - Février 2016
Par Mélanie le 13 mars 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Gentlemen », premier de l’année, 6 produits : 

  • Rasoir Flex 3 Confort – BIC
  • Daily Fragrance Signature – AXE
  • Correcteur Cover Select – MYEGO
  • Patch yeux – ANTE MERIDIEM PARIS
  • Gel douche corps visage et cheveux – STADE TOULOUSAINS
  • Pâte coiffante – AMERICAN CREW

& Le livret menu du mois, un bon de réduction Bic et un échantillon crème Myego

L’avis de la rédaction :

« Gentlemen », en voici un thème classe et masculin pour ce nouveau coffret Glossy Box homme ! Au programme de cette nouvelle sélection : des must have beauté à utiliser au quotidien avec, pour les plus chanceux, un pass 2 personnes pour participer au Mud Day, une course à obstacles pleine de boue et de fun.

Justement, restons dans le sport pour le premier produit de la box avec un gel douche corps visage et cheveux de la gamme de cosmétiques du Stade Toulousain. Avec ses notes fraîches et musquées ce gel douche est parfait dans le sac de sport de tous les hommes du fait de son utilisation 3 en 1. Il sera un combo gagnant avec le produit Axe reçu ce mois-ci qui est une nouveauté de la marque : une « Daily Fragrance ». A porter au quotidien, ce spray n’est pas vraiment un parfum, l’odeur est plus subtile et il fait penser aux sprays anti-transpirant avec toutefois une meilleure tenue. A la senteur « Oud Wood & Dark Vanilla » est fraîche et boisée, elle conviendra très certainement à beaucoup d’hommes.

Beaucoup plus courant dans les salles de bains, on trouve ensuite dans le coffret un rasoir de la marque incontournable Bic. De la gamme Flex 3 confort, ce rasoir jetable est muni de 3 lames et d’une bande d’aloe-vera pour ne pas agresser la peau. Si on aime le produit, on peut même bénéficier d’un bon de réduction contenu dans la box pour le racheter.

Coté cheveux, c’est American Crew, une marque totalement inconnue qui nous vient des Etats Unis qui est proposée avec un pot de cire de coiffage. La texture est légère et promet une fixation souple et une brillance naturelle avec une douce odeur agréable. Pour le coup c’est sympa d’avoir une nouvelle marque dans cette Glossy Box, une jolie découverte.

Enfin, on termine avec des produits visage avec un produit de soin et un de maquillage. Oui oui, les hommes aussi peuvent porter du maquillage, preuve en est avec ce correcteur de la marque Myego. Avec son embout pinceau et sa texture crème, il promet de camoufler les cernes tout en discrétion, le tout avec une formulation spécialement conçue pour les hommes. Avant de l’utiliser, l’idéal est de tester la paire de patchs pour les yeux de la marque Ante Meridiem Paris pour un coup de frais immédiat.

 

En résumé : avec sa promesse de « must-have », ce nouveau coffret Glossy Box Homme est dans le thème, avec une sélection de produits variés dont certains sont des nouveautés, d’autres plus connus. Le correcteur est même la preuve que les hommes peuvent se maquiller, à condition bien sûr de garder la main légère…

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez GlossyBox Homme :

Rating: 3.2. From 314 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GlossyBox Homme

Voir tous les tests GlossyBox Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires