GlossyBox Homme – Mai 2017

GlossyBox Homme – Mai 2017

GlossyBox Homme - Mai 2017
Par Mélanie le 5 juin 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Aventurier des temps modernes », 6 produits : 

  • Gel bonne mine – GIVENCHY
  • Mousse à raser – PRORASO
  • Dentifrice menthe et réglisse – MARVIS
  • Lingettes pour la barbe – HOMMER
  • Shampoing Séboéquilibre – SUBLIMO
  • Rasoir – EVOSHAVE

& Le menu du mois

L’avis de la rédaction :

Pour sa nouvelle box trimestrielle, GlossyBox fait preuve d’innovation avec un thème qui s’accorde parfaitement à la fête des pères qui approche. En effet, l’équipe propose aux hommes d’être « un aventurier des temps modernes » grâce à un contenu de 6 produits mêlant savoir-faire et innovation.

A l’ouverture de l’habituel coffret et à la lecture du dépliant faisant office de menu, je vois de suite que des produits originaux et des marques inédites ont été choisis pour ce trimestre. Parmi tous les produits présentés, c’est une sélection de 5 produits de beauté et d’un accessoire qui est arrivée dans ma boite aux lettres et que les hommes de mon entourage avaient hâte de découvrir.

Commençons d’ailleurs par cet accessoire qui est clairement l’un des plus innovants de ce coffret et qui colle donc parfaitement au thème. De la marque EvoShave, il s’agit d’un rasoir au format nomade et très orginal puisqu’il n’a aucun manche. A la place, on a un système « ultra flex » qu’il suffit de prendre entre deux doigts pour raser avec précision. Très facile à transporter avec son format mini, cet accessoire très ergonomique fera la joie des hommes qui n’aiment pas avoir un vanity très rempli !

Pour compléter ce rasoir, rien de tel qu’une mousse à raser ! De la marque italienne Proraso qui est à priori la préférée des barbiers du monde entier, cette mousse est enrichie en menthol et eucalyptus, ce qui lui confère une fraîcheur extrême qui calme de suite le feu du rasoir. Et puis avec cette saison estivale qui approche rien de mieux qu’un coup de frais lors du rasage.

On reste dans la fraîcheur avec le troisième produit de cette box qui est une miniature du dentifrice menthe et réglisse de chez Marvis. Parfait pour un week-end, ce petit tube très rétro renferme une pâte blanche qui fait ses preuves depuis plus de 50 ans. Si vous n’aimez pas la réglisse oubliez ce produit, à l’inverse si cette senteur vous plait foncez car vous adorerez ce dentifrice. En plus il contient de la poudre d’alun qui promet de polir les dents, reste à voir si c’est si efficace.

Pour continuer, passons à un tout autre produit qui nous présente Sublimo, une marque française Eco-friendly vendue uniquement dans les salons. De la gamme Séboéquilibre, il s’agit un shampoing régulateur de cuirs cheveux à tendance grasse qui promet de rééquilibrer et de protéger les cheveux des lavages et séchages répétés. Avec ce flacon de 200ml, on a de quoi se faire un vrai avis sur cette marque encore jamais vue dans une Glossy Box.

Dans un format beaucoup plus petit, place ensuite à un produit visage qui, de premier abord peut surprendre dans une box masculine car il s’agit d’un gel bonne mine pour le visage de chez Givenchy. Avec ses petits pigments ambrés qui cassent au contact de la peau, ce gel donne un léger effet hâlé au visage et a une odeur fraîche légèrement parfumée qui est vraiment très agréable.

Enfin, place aux hommes barbus pour le dernier produit qui s’avère être un paquet de 3 lingettes de la marque Hommer. Avec leur packaging très viril et leur format pocket, ces lingettes élaborées à partir d’ingrédients naturels comme de l’aloe vera ou de la camomille laissent la barbe propre et fraîche avec une petite odeur boisée très masculine. Pour le coup, c’est là aussi un produit innovant et original ! 

En résumé : fraîcheur et innovation sont les maîtres mots de cette nouvelle Glossy Box avec un contenu varié qui sera forcément utilisé par bon nombre d’hommes avec l’été qui arrive. Plusieurs formats sont compacts donc parfait à glisser dans la valise, d’autres plus grands mais très bien aussi pour davantage tester la marque et le produit. Pour une idée de fêtes des pères originale, pensez-donc à cette Glossy Box !

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez GlossyBox Homme :

Rating: 3.2. From 314 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GlossyBox Homme

Voir tous les tests GlossyBox Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires