Glossybox – Janvier 2015

Glossybox – Janvier 2015

Glossybox - Janvier 2015
Par Anne le 28 janvier 2015

Contenu de la Box :

Pour la première box de cette année 2015, Glossybox nous propose :

– Un mascara Better Than Sex / Too Faced
– Un beurre corporel Figue Herbe / Baija

– Un baume à lèvres Malicieuse / Lollipops
– Un baume secours / Embryolisse
– Un soin cheveux Farouk Pearl Complex / CHI

L’avis de la rédaction :

Pour cette box de janvier, Glossybox s’associe à invisalign, une marque d’appareils orthodontiques quasi invisibles. Fini le complexe des appareils dentaires, on peut enfin garder le sourire en toute circonstance. Autre particularité : des blogueuses ont testé les produits proposés dans cette box.

« New year New smile » c’est donc le mantra de cette box de janvier et j’adore l’univers graphique qui a été mis en place pour l’occasion. Commençons donc ce test avec le beurre corporel Baija et son odeur envoûtante qui mélange thé vert et jasmin. Son application est agréable et le beurre pénétre rapidement dans la peau pour une bonne hydratation, une belle découverte donc.

Place maintenant au Mascara Better Than Sex de Too Faced. Ca c’est un nom original et plus qu’explicite, maintenant il a intérêt à tenir ses promesses. Il promet un regard de biche avec des cils à la longueur dingue et après l’avoir essayé je dois bien dire que j’ai été bluffé ! Il mérite le succès qu’il connait actuellement dans la beauty sphère.

Continuons avec Pearl complex, un traitement léger sans rinçage pour cheveux qui les nourrit et par la même occasion répare les pointes fourchues. En plus de tout ça il sent bien trop bon. C’est un allié de choc pour une chevelure de rêve donc.

Il est maintenant temps de prendre soin de nos lèvres avec le Baume Lollipops. Moi j’ai toujours en horreur d’avoir les lèvres sèches voir pire, gercées ! Alors j’ai toujours un baume avec moi dans mon sac pour les hydrater. Ce produit tombe donc à pic et j’aime beaucoup son packaging et son bec très pratique pour l’application.

Et comme si Glossybox voulait me faire plaisir, on pouvait aussi trouver un deuxième soin pour les lèvres dans cette box : le baume secours d’Embryolisse. C’est un véritable soin réparateur absolu pour les zones sèches composé de 4 beurres tendres naturels et riche en acide gras essentiel et vitamines. Il a tous les atouts pour faire de lui un soin complet et très nourrissant. Gros coup de coeur pour ce baume.

Glossybox nous fait déjà languir en nous dévoilant un dessin du packaging de la prochaine box, sous le signe de l’amour bien sûr. Hâte de découvrir son contenu !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires