Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Glossybox – Janvier 2016

Glossybox – Janvier 2016

Glossybox - Janvier 2016
Par Anne le 14 janvier 2016

Contenu de la Box :

  • Baume « Conditions Extrêmes » / Topicrem
  • Crayon Eyeliner « SnowFlake » / Marsk
  • Mascara « Better Than Sex » / Too Faced
  • Huile végétale de Ricin / Aroma-Zone
  • Base de Maquillage « Diamond Heart » / Emité make Up

L’avis de la rédaction :

En 2016 la Glossybox compte bien nous faire utiliser nos 10 doigts. Avec cette box placée sous le signe du DIY à nous les produits de beauté maison, les petits plats préparés avec amour & les objets déco 100% homemade. 

On commence ce test avec le « SOS Baume Conditions Extrêmes » de Topicrem. Ce soin à très haute nutrition est pensé pour les peaux extra-sèches, parfait pour le « vrai » hiver froid & sec qui commence enfin à pointer le bout de son nez. Il est important de penser à hydrater sa peau en profondeur afin d’éviter tiraillement & vieillesse prématurée et pour ça on peut donc faire confiance à ce baume, composé à partir de 82% d’agents émollients associés à un complexe anti-froid & à de la cire d’abeille.

Passons maintenant au crayon Eyeliner Bio « SnowFlake » de Marsk. Ce crayon aux ingrédients certifiés naturels s’adapte aux yeux les plus fragilisés & sa texture douce & onctueuse permet une application simple & rapide. Bon par contre je dois avouer que personnellement je ne suis pas fan de cette teinte blanche, même si apparement cet hiver la tendance white bat son plein.

C’est maintenant au tour du Mascara Better Than Sex de Too Faced de passer le test. Je ne vous cache pas que ça doit déjà être la 4éme fois que je teste ce produit, il est souvent présent dans les différentes box beauté du marché & je commence un peu à saturer de le voir partout… Il n’en reste pas moins que c’est un bon mascara qui « fait son job » mais qui ne révolutionne pas non plus le volume & la longueur de nos cils. Un peu mitigée concernant ce produit donc.

On continue avec l’huile végétale de Ricin de la marque Aroma-Zone. Je trouve intéressant de proposer ce genre de produit dans une box, en effet cette huile quasi inodore a de nombreuses propriétés. Elle fortifie les ongle, les cheveux ou encore les cils, elle chouchoute notre peau, soulage les affections & permet de lutter contre les tâches brunes des mains & du visage. Dans le petit livret Glossybox on trouve même une recette pour un élixir magique ;)

Pour finir on découvre la base de maquillage « Diamond Heart » de la marque Emité Make Up. Puisque le secret d’un maquillage réussi réside dans la base, Emité Make Up propose cette formule qui prépare & affine le grain de la peau et permet ainsi de faciliter l’application du fond de teint &/ ou de la poudre. J’ai aimé sa texture fluide qui assure une application simple & rapide, un bon produit à ajouter lors de ma routine make up donc.

Et dans le livret Glossy alors ? Et bien on y trouve un DIY pour réaliser une commode à partir de nos boxs, un tuto make up frais, une recette de galette des rois et plein d’autres bonnes idées & découvertes.

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1497 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires