Glossybox – Juillet 2015

Glossybox – Juillet 2015

Glossybox - Juillet 2015
Par Anne le 14 juillet 2015

Contenu de la Box :

  • Une base pour mascara / Manna Kadar Cosmetics
  • Un rouge à lèvres minéral / Bellàpierre Cosmetics Limited
  • Un savon invité / La société parisienne de savon
  • Un fluide hydro matifiant / Académie scientifique de beauté
  • Une crème exfoliante / Coslys
  • Une émulsion écologique / Sisley

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci la glossybox nous propose une box sous le signe du style à la française. La box a été illustrée par la célèbre Jamie Lee Reardin et on y retrouve l’architecture parisienne ainsi qu’une jolie parisienne longiligne habillée & maquillée aux couleurs de notre drapeau. Pas de doute, cette box s’annonce coquette & 100% made in France.

On commence donc avec le savon « Marjolis » de la marque La société parisienne de savon. Cette marque française a joué la carte du packaging retro et moi j’adore ça, c’est très réussi. L’odeur est également très appréciable alors hop, ce savon a rejoint ma salle de bain et attend sagement d’être utilisé.

On découvre maintenant une pochette illustrée contenant 3 produits de soin de marques françaises. Le premier est un fluide hydo matifiant de l’Académie scientifique de beauté. Ce produit est totalement adapté à la saison actuelle puisqu’il hydrate la peau mais permet également d’empêcher qu’elle ne brille pas grâce à son action matifiante. Il est très agréable à l’application et sèche très vite sans laisser de sensation désagréable.
Le second produit est une émulsion écologique de la marque Sisley. Sa particularité est d’aider à lutter contre la pollution, le tabac ou toutes autres attaques du quotidien. (parfait pour les femmes urbaines donc). Niveau composition on y trouve des extraits de plantes aux vertus revitalisantes (romarin, houblon ou encore ginseng). 
Le dernier soin est une crème exfoliante CoslysCette crème certifiée BIO convient parfaitement aux peaux normales à mixtes et permet d’avoir une peau nette, en exfoliant doucement la peau et en réduisant l’apparation des pores. Le résultat est là et je suis très contente de ce produit, une belle découverte !

Si il y bien une arme de séduction à la française c’est l’incontournable rouge à lèvres. Glossybox ne passe pas à côté et nous propose donc un rouge à lèvre minéral de Bellàpierre Cosmetics Limited. C’est une marque que j’ai déjà eu l’occasion de tester lors de précédentes box et j’en suis toujours très contente. En effet, ils sont enrichis en cire naturelle et en antioxydants ce qui permet d’hydrater correctement les lèvres, l’essentiel pour supporter un rouge à lèvres toute la journée. Sa teinte rouge vif est quant à elle parfaite pour cet été.

On termine avec le 2ème produit de beauté, la base pour mascara Manna Kadar Cosmetics. C’est une grande première pour moi qui ne connaissais pas encore ce type de produit pourtant il risque de devenir un de mes indispensables. En effet il permet d’apporter du volume aux cils et de les nourrir. Après application de son mascara habituel par dessus, on a de vrais yeux de biches ! C’est sans aucun doute mon produit coup de coeur de cette box.

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1486 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires