Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Glossybox – Mars 2015

Glossybox – Mars 2015

Glossybox - Mars 2015
Par Anne le 16 mars 2015

Contenu de la Box :

– Une lotion tonifiante / Kueshi
– Un crayon à lèvres jumbo / Lollipops Make-Up
– Un Fard à paupières / Avril beauté
– Un gel douche & shampooing / Naobay
– Un soin « Garlic Nail treatment » pour ongles / Absolute New York
– Deux échantillons de crème / Egyptian Magic

L’avis de la rédaction :

Et voilà ma Glossybox de mars vient d’arriver et dites donc, c’est qu’elle est sacrément lourde ce mois-ci ! La faute à quoi ? A des produits full size qu’on est bien content de découvrir, autant dire que ce test débute bien. Regardons tout ça de plus près maintenant :

On commence avec le traitement pour les ongles de la marque Absolute New york. Ce soin a la particularité d’être conçu à base d’ail (oui j’ai eu peur de sentir l’ail toute la journée mais ouf, ce produit a les vertus de l’ail et pas son odeur). Il a pour but de rendre nos ongles beaucoup plus costauds et après l’avoir essayé je dois dire qu’il m’a vraiment séduit (en plus il sèche super vite). Je l’ajoute avec plaisir dans ma routine soin des ongles.

Continuons avec la lotion tonifiante de la marque Kueshi. Elle est enrichie en aloe vera, camomille et calendula, sent vraiment super bon et elle est très agréable à appliquer (pas de picotements). Sans parabène, elle s’adapte très bien à ma peau sensible et je dois dire que de ce côté là j’ai toujours du mal à trouver des produits qui me correspondent vraiment. Elle permet de réveiller la peau le matin et de l’apaiser le soir après le démaquillage. Bref, c’est encore une belle découverte.

Passons maintenant au gel douche & shampoing de la marque Naobay. Oui oui il s’agit bien d’un produit 2 en 1, super pratique pour les petits séjours loin de la maison où l’on ne veut pas s’encombrer de trop. Il contient également de la camomille (mais a plutôt une odeur de citron bizarrement) et rend la peau douce. Il est bien comme gel douche par contre j’ai été déçue de son application en tant que shampoing. Je suis sortie de la douche avec une impression de cheveux à moitié propre, impression vraiment désagréable à vivre toute une journée au boulot…

Parlons beauté à présent avec le crayon à lèvres jumbo de la marque Lollipops Make-up. Sans paraben, ce crayon à lèvres s’applique très bien et hydrate juste comme il faut mes lèvres. Sa teinte fushia sera parfaite pour les beaux jours qui arrivent, j’ai hâte de le porter au quotidien.

Le 2ème produit beauté est un fard à paupières de la marque Avril beauté. Sa teinte « blanc nacré » est très discrète mais c’est parfait pour moi qui privilégie un maquillage Nude. Et son gros plus c’est qu’il est « cruelty free » c’est à dire qu’il n’a pas été testé sur les animaux et ça moi je dis OUI !

On termine ce test avec les échantillons de la crème Egyptian Magic. Cette crème a fait parler d’elle sur tous les blogs beauté, présentée comme une crème miracle (qui peut à la fois hydrater la peau, guérir les cicatrices, démaquiller les yeux, prévenir les rides… bref un vrai couteau suisse !) alors je suis bien contente de pouvoir enfin la tester. Elle est enrichie en cire d’abeille , miel et huile d’olive et c’est un régal à appliquer sur la peau. Pour les bienfaits, on verra avec le temps ;)

Je suis donc très satisfaite de cette box de Mars qui m’aura permis de faire de jolies découvertes, des produits que je risque fort d’acheter à nouveau.

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    8

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1498 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires