Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Glossybox – Octobre 2016

Glossybox – Octobre 2016

Glossybox - Octobre 2016
Par Sarah Victoria le 14 octobre 2016

Contenu de la Box :

  • Gommage hydratant à l’huile d’argan – Evoluderm
  • Eau nettoyante douceur visage & yeux – Topicrem
  • Eponge exfoliante – Daily concept
  • Masque SOS Eclat purifiant & oxygénant – Barbara Gould
  • Blush paper HELLO gorgeous – Mai Couture
  • Crème main et ongles à l’huile d’olive – Lavera
  • Chocolat fourré – Lindt

L’avis de la rédaction :

La box du mois d’octobre aura reçu comme petit surnom « madmoiselle Zen », ça fait tout de suite passer un message : détente au rendez-vous !

En full size, on trouve un soin du visage : le gommage hydratant à l’huile d’argan Evoluderm. Il sent bon, il exfolie en douceur en éliminant les cellules mortes et il hydrate la peau. Résultat : une peau souple, douce et soignée. Evoluderm c’est aussi une marque française aux prix compétitifs. Toujours en full size, on découvre l’eau nettoyante Topicrem pour le visage et les yeux. Sa composition fait plaisir, elle nettoie notre peau mais mieux encore, elle la démaquille également.

Après le visage, on passe bien sûr au corps que l’on nettoie en douceur et en profondeur avec l’éponge exfoliante pour le corps de Daily concept. Composée notamment de coton, elle s’utilise comme la fleur de douche sur tout type de peau, à l’avantage près qu’elle est plus confortable à utiliser et à transporter ! Petit bonus bien pensé : il y a une étiquette sur l’éponge dont l’écriture s’efface lorsqu’il est temps de la remplacer par une nouvelle.

Après la douche, et une peau bien propre, rien de tel qu’un masque anti-fatigue pour retrouver une mine dégrisée et un teint vivifié. C’est ce que l’on va obtenir avec le masque bio-cellulose SOS éclat anti-pollution, anti-fatigue ET anti-stress.  Le must, c’est qu’il s’agit d’un masque qui s’applique grâce à un tissu imbibé. Exit le rinçage qui s’éternise et l’eau qui coule partout !

Petite surprise dans la box, les blush papers. Kesako ? Et bien… du blush sur un très fin papier, tel du papier de soie, à appliquer en toute simplicité sur les pommettes en temps voulu. Plutôt inattendu comme produit, mais idéal pour se repoudrer, ou plutôt se « reblusher » en cours de journée sans devoir se trimbaler son blush et son pinceau ! Effet naturel et lumineux au rendez-vous avec une application légère en mouvement semi-circulaire. Ça change mais on adhère ! Existe actuellement en 4 teintes.

On termine la découverte de la box par la crème à main et ongles à l’huile d’olive Lavera. Une crème qui tombe à pic après notre manucure ! La texture est légère et le parfum agréable. Il s’agit d’un soin bio 2 en 1 à l’extrait d’huile d’olive, d’avocat et de camomille. Elle hydrate et élimine les petites peaux mortes après quelques applications. Voilà un produit cosmétique 100% naturel qui rendra vos mains douces pour plusieurs heures.

En bonus, un petit sachet de chocolat pour les gourmandes : des minis chocolats fourrés Lindt. Ça nous aura fait notre en-cas de 16h… Miam !

On l’aura compris, cette box zen aura été pensée pour protéger notre petite peau toute sensible au froid qui arrive (et est même déjà bien installé !). Pari réussi !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1497 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires