GlossyBox – Septembre 2014

GlossyBox – Septembre 2014

GlossyBox - Septembre 2014
Par Anne le 22 septembre 2014

Contenu de la Box :

 Dans cette box de septembre on pouvait découvrir :

– Un top Coat Mat // Westminster

– Un blush Orgasm // Nars

– Un mini bloc polissoir // Sephora

– Un mascara more brows // ModelCo

– Une eau micellaire démaquillante // Etat pur

L’avis de la rédaction :

Pour la rentrée Glossybox nous en a mis plein les yeux avec une box Pop Art graphique & colorée qui saura nous mettre de bonne humeur. On est directement plongé dans cet univers coloré puisque même le carton de transport a revêtu de belles couleurs flashy, de quoi nous donner envie d’en savoir plus. Hop, j’ouvre tout ça et je tombe sur une box avec une illustration très sympa inspirée des styles de Roy Lichtenstein & Andy Warhol, de véritables maitres du Pop Art. Pas de doute, on est bien dans le thème. Passons maintenant au vif du sujet : les produits !

Commençons avec un produit que j’ai adoré, le top coat mat. Je pense très rarement à mettre un peu de « folie » à ma manucure et cet top coat est parfait pour donner un effet sympa à ses p’tits ongles. L’effet mat apparait directement et le séchage est très rapide, un plaisir à appliquer donc.

Côté ongles on pouvait aussi trouver un mini bloc polissoir. 4 faces pour 4 étapes : limer / lisser / Polir / Faire briller et tout ça dans un mini format très pratique pour l’emporter partout avec nous. Pour la novice que je suis niveau soin des ongles c’est sympa de pouvoir découvrir toutes les étapes nécessaires pour avoir des ongles parfaits et avec ces 4 faces colorées ce polissoir respecte très bien le thème de la box. Joli petit clin d’oeil !

Maintenant passons au produit qui m’a le plus marqué : le mascara pour sourcil. C’est bien la première fois que j’utilise ce genre de produit. Il permet de construire facilement des sourcils plus fournis et pleins pour un regard intensifié. Oui c’est bien joli tout ça mais le rendu sur moi ne m’a vraiment pas conquis ! j’avais l’impression de n’avoir plus que 2 gros sourcils sur le visage (et pourtant ils sont plutôt fins). Bon après c’est très personnel, je sais que ça ira très bien sur d’autres filles mais pour ma part j’aurais du mal à l’utiliser. Je dois cependant avouer qu’il très agréable et rapide à appliquer.

On pouvait ensuite découvrir une eau micellaire démaquillante. J’utilise toujours la même depuis un bon bout de temps en me disant que je ne changerai jamais mais ce petit flacon m’a donné des envies de nouveauté. Une odeur très agréable, une sensation de fraicheur et une peau douce après application… je dois dire qu’il m’a vraiment plu et son prix n’est pas excessif.

Le dernier produit est un blush de la marque Nars, une marque que j’avais envie de tester depuis un moment déjà donc ça tombait à pic. Résultat ? Sa poudre très fine & riche en pigments offre une belle couvrance et la teinte s’adapte très bien à la couleur de ma peau.
Un blush qui donne bonne mine avec un bel effet naturel, j’adore !

Pour ce 2éme test Glossybox que j’effectue je suis une nouvelle fois séduite par l’univers graphique proposé (le livret présentant les produits est lui aussi très sympa à feuilleter) et la diversité/Originalité des produits choisis. Merci Glossybox. 

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires