GourmiBox de février 2018

GourmiBox de février 2018

Par Emilie le 29 mars 2018

Février, c’est le mois des amoureux, c’est bien connu, la saint valentin est l’occasion (en faut-il une ?) pour faire plaisir à votre moitié, et cela peut passer par la gourmandise. Cette année, plutôt qu’un resto, le plan est de goûter aux produits proposés par la box.

C’est une box particulièrement généreuse que nous avons reçu, avec 8 produits !

Vinaigre à la pulpe de citron et gingembre – Libeluile

Fabriqué à partir de pulpe de citron et de gingembre, il apporte la touche d’originalité à nos salades, permet de déglacer viande, volailles, ou même crustacés, voire même des dessert à base de fruits, un produit multifonction que nous n’avons pas encore osé tester, mais une recette fournie dans la box de soupe de crevettes et lait de coco nous permettra de le découvrir.

Mousse d‘ail confit au kumquats – Les Petits Potins

Des produits tous plus originaux les uns que les autres, la mousse d’ail confit au kumquat, sans conservateurs ni additifs, au top pour l’apéritif, bien sûr son goût est un peu particulier, mais c’est après tout ce qu’on recherche dans la box, du nouveau dans notre cuisine !

Fraises enrobées de chocolat noir – Gramm’s

La box a su faire plaisir aux grands gourmands et adeptes de douceurs sucrées que nous sommes en nous envoyant en plein hiver, des FRAISES ! En versions séchées, et enrobées de chocolat noir, un délice et tout à fait dans le thème des amoureux. N’espérez pas retrouver la texture de la fraise, on en est très loin, c’est craquant. Un encas sain et gourmand que nous avons adoré.

Tablette chocolat au lait et cœurs – Bovetti

Alors là, rien ne pouvait me faire plus plaisir au moment d’ouvrir la box qu’une bonne tablette de chocolat au lait. Bovetti est bien connu pour ses chocolats gourmands, nous avons reçu la tablette spéciale saint valentin, parsemée de petits cœurs en sucre, pour notre part nous avons adoré, d’autres ont juste trouvé que les cœurs étaient trop nombreux, et croquait trop sous la dent, chacun ses goûts bien entendu.

Préparation facile pour accras de morue – Le Coq noir

Le dépliant annonçait une préparation pour bonbons pimentés, mais nous avons en fait reçu une préparation pour accras de morue ! Moins sexy vous en conviendrez, mais heureusement on aime tous cela, c’est donc avec plaisir que nous avons fait frire nos accras de morues à la maison, de manière très simple, parfait pour l’apéritif entre amis.

Barres sans gluten et vegan à la banane, fraise et framboise BIO – Nakd

Nous avons reçu non pas une mais bien 3 barres de céréales de la marque Nakd qui propose des encas sains et consistants pour caller les petites faims de la pause de 10h ou de 16h, après le sport ou juste comme ça. Nous en avons donc reçu une à la banane, une à la fraise, et une à la framboise. Nos favorites étaient sans nul doute celles aux fruits rouges, n’étant à la base pas fan de la banane autrement que dans son état naturel.

 

Vraiment très contents de cette édition très gourmande, et très généreuse, pour ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux goûts, des marques sympathiques, et se faire plaisir, n’hésitez pas à tester cette box food.

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez GourmiBox :

Rating: 3.4. From 425 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests GourmiBox

Voir tous les tests GourmiBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires