Gourmibox – Mai 2017

Gourmibox – Mai 2017

Gourmibox - Mai 2017
Par Emilie le 14 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Langues de chat – Oui love it’
  • Sumac – Sarabar
  • Raifort à la betterave – Bornibus
  • Spécialité gourmande de pétales de violettes – Bigallet
  • Cocktail sportif de superfruits – Uberti
  • Bonbons Anti-Oxyfruits Vegan – Yumearth

L’avis de la rédaction :

Ambiance violettes et superfruits pour cette nouvelle édition de la Gourmibox, pour le mois des mamans, c’est une box à la fois saine et plaisir avec des saveurs originales, à commencer par le Raifort à la betterave, que nous ne connaissions pas du tout. C’est la marque Bornibus qui propose ce produit, et pour nous le faire découvrir, on nous propose une recette de moules au raifort à la betterave, tout à fait de saison. Le Raifort peut aussi servir à réaliser des eptites verrines accompagné de chèvre frais, ce qui nous séduit un peu plus.

Ensuite, nous avons reçu un pot de spécialité gourmande de pétales de violettes de la marque Bigallet, à tartiner partout, sur des crèpes ou gauffres, sur des toast accompagnée de fois gras, avec des aiguillettes de canard ou encore pour napper des tartes de fruits, à la manière de la recette de tarte aux fraises proposée comme recette dans la box.

La marque Sarabar nous fait ensuite découvrir le fameux Sumac, poudre de baie rouges au petit goût citronné, un basique dans la liste d’épices du Moyen Orient, à utiliser pour cuisiner poissons, crustacés et viandes grillées ou brochettes lors de vos barbecues d’été (pile au bon moment !) mais aussi pommes de terres, betteraves, riz, haricots verts, bref un produit à tout faire, réalisé à partir des meilleures baies du domaine.

Coté sucré, nous avons reçu un cocktail de superfruits dédié aux sportifs, 100% naturel et bio, à prendre avant ou même après un effort sportif pour une meilleure récupération, à glisser dans son sac sur le chemein de la salle de sport ou pour le footing du matin.

Côté coup de cœur, les deux dernier produits nous ont tapé dans les papilles :

Il s’agit pour commencer des bonbons Anti-Oxyfruits Vegan de la marque Yumearth, ultra fruités, délicieux et fait avec des ingrédients naturels, ils raviront petits et grands gourmands, vitamine C et gourmandise sont au rendez-vous.

Le dernier produit est un paquet de langues de chat, ce biscuit que l’on connait tous et qui existe depuis toujours, un classique des coupes de glace et des pauses café, addicitf et délicieux. La marque Oui love it’ nous propose donc ces biscuits de la manière la plus simple et on adore. Les biscuits étaient cependant un peu cassés, nous les avons donc dégusté ainsi entre nous plutôt que de les sortir au café pour des invités. C’est un produit 100% made in France par une entreprise familiale pleine de vie.

Des découvertes originales et des produits séduisants pour cette box du mois des mamans, du naturel, du made in France, de la gourmandise.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez GourmiBox :

Rating: 3.4. From 416 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests GourmiBox

Voir tous les tests GourmiBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires