Gretel Apéro de novembre 2017

Gretel Apéro de novembre 2017

Par Elodie le 5 novembre 2017
  • Maïs grillé spicy « Diego lo picante »
  • Crakers de riz, poivre et sésame « Peper Man » (aliment surprise)
  • Amandes aux graines de sésame « Jules Sésame »
  • Mix apéritif romarin et miel « Rose-Marie de Provence »
  • Crakers graines et emmental bio « Crack la Barack »
  • Bonus : 4 sachets de bonbons aux plantes, saveur caramel – Ricola
  • 2 fiches Gretelstep

Vous connaissez la box Gretel qui propose des encas sains et bios pour assouvir nos moindre petits creux. Désormais elle se décline en plusieurs versions : Petit Déj, Sport Power, Apéro, Choco Boost ou 100% surprise.

Chaque sachet de la box Apéro présente un encas gourmand et original et il s’accompagne d’un personnage plein d’humour de d’ondes positives. Dans notre coffrret, nous faisons les présentations de messieurs Diego, Jules, Peper Man, Crack et de madame Rose-Marie.

On laisse le suspens de côté et on vous dévoile notre avis sans plus tarder.

Maïs grillé spicy « Diego lo picante »

Aïe Caramba ! Les grains de maïs géants hautement épicés font partie de nos coups de cœur de ce coffret. Diego ne renie pas ses origine et nous offre un encas savoureusement épicés. Sensibles s’abstenir, avec lui il n’y a pas de place pour les petites bouches… Et pour cause, sa devise est : « Il mexique les papilles ». Notre test s’est révélé savoureux, ultra croquant et totalement dépaysant.

Crackers de riz, poivre et sésame « Peper Man »

On poursuit dans le croquant et l’épicé avec le meilleur pote de Diego, le bien nommé Peper Man.

Ce duo détonnant émoustille les papilles avec leur goût prononcé en épices. Peper Man est spécialisé dans le poivre, avec ses crackers ronds 100% croquants à base de riz et agrémentés de poivre et de sésame. Un cocktail séduisant pour notre apéritif entre amis.

Nous avons accompagné la dégustation des deux copains avec des carrés comté et de beaufort…On vous laisse deviner l’association de ces saveurs !

Mix apéritif romarin et miel « Rose-Marie de Provence »

On poursuit sur une note de douceur avec Dame Rose-Marie qui apporte son mélange 100% provençal et totalement fondant. De délicieuses noix de cajou charnues et gourmandes grillées et enrobées de miel et de romarin font dangereuse rivalité avec les deux compères précédemment cités. Avec Rose-Marie, nous avons un encas ultra sain et riches en (bonnes) graisses, cuivre et phosphore. Le goût est légèrement croquant et contraste avec le velouté du miel. Le romarin apporte cette touche méditerranéenne qui nous fait voyager le temps d’un apéro.

Crackers graines et emmental bio « Crack La Barack »

Avec son goût de fromage qui sent bon l’authentique et ses graines pétillantes, Crack fait chavirer lui aussi les cœurs et donne de l’assurance pour un apéro convivial. Il n’a rien à envier à ses compères et son format maxi lui laisse une place privilégiée sur la table ! Rond en bouche et craquant à souhait, il est l’incontournable pour nos soirées entre amis.

Amandes aux graines de sésame « Jules Sésame »

On termine la dégustation avec le prestigieux Jules et ses amandes grillées, enrobées de sucre cuit et de graines de sésame (rien que ça !) Il fallait au moins ça pour ce personnage emblématique. Protecteur et plein de ressources grâce à ses fibres et ses vertus anti-oxydantes, on se délecte de ses encas doux et plein de gourmandise. Associé à ses compères du coffret, ils nous offrent un moment riche en goût, ultra sain, gourmand et 100% addictif ! On vous met au défi d’y résister…

Bonbons aux plantes saveur caramel – Ricola

On se régale avec ce petit bonus qui nous fait chaud au cœur notamment avec sa saveur caramel. Pratique grâce à leur format il peuvent se glisser partout et assouvir nos petites fringales. Nous les avons savourés après notre café de la pause déjeuner. Une note de douceur qui nous a séduites en plus de la sélection du coffret.

Fiche 1 Gretelstep

Ce qu’on aime aussi dans la box Gretel ce sont les menus élaborés par une diététicienne. Ils nous aident ainsi à réaliser des repas facilement tout en soignant notre alimentation. A nous les granolas, tartines de ricotta, les currys de pois chiche ou les purées de panais. Avec Gretel, on mange bon et sainement.

Petit plus, ce mois-ci : on apprend à reconnaître les protéines au sein de notre alimentation.

Fiche 2 Gretelstep

En novembre, on réalise des pilates qui vont tonifier notre corps tout en douceur. Cinq types d’exercices sont proposés et permettent de travailler chaque partie du corps. Un beau programme 100% healthy qui va nous donner plein d’énergie en ce mois un peu gris.

Notre note : 9.4/ 10

Qui a dit que les apéritifs n'étaient pas bons pour la ligne ? Avec la box Gretel on se réconcilie avec le mot gourmandise. Sains et équilibrés, les encas proposés dans notre coffret sont idéaux pour partager de bons et savoureux moments entre amis (ou seuls !) Totalement additifs, ils sont généreux et très goûteux. Les saveurs sont authentiques et leurs compositions 100% biologiques, ce qui leur donne un sérieux avantage sur les produits de grandes surfaces. Exit les mauvaises graisses et les gourmandises inutiles, avec ce coffret on craque mais tout en prenant soin de soi.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 132 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires