Gretel Box Apéro de Juillet 2018

Gretel Box Apéro de Juillet 2018

Par Juliette le 10 juillet 2018

On profite des beaux jours pour surprendre nos amis autour d’un apéritif avec la Gretel box Apéro de juillet!

La Gretel Box apéro du mois de juin 2018 est composée de :

  • Amandes aux graines de sésames – Jules Sésame
  • Mix apéritif au wasabi – Wasa Bean
  • Raviolis au wasabi – Samouel le Samouraï
  • Amandes betterave et cannelle – Alberttrave
  • Croquants aux 3 chocolats – Noé, Timothée, Barnabé

Gretel c’est la box qui vous aide à manger sain pour vivre bien. Pour la formule d’abonnement c’est vous qui décidez, soit de personnaliser chaque mois votre box sur mesure ou tout simplement choisir un des packs thématiques tout prêts : Petit-déj, Sport Power, Apéro, Choco Boost ou 100% Surprise. Chaque mois vous recevez 5 sachets de super aliments accompagnés d’un programme nutrition* et forme pour 13,50€. Il y a plus qu’à choisir la formule qui vous ressemble le plus et vous laissez surprendre! Prêt à vivre healthy?

*Attention, le programme nutrition « Feel Good » n’est pas compris dans les box thématiques.

Amandes aux graines de sésames – Jules Sésame

On commence notre découverte de la box avec mon coup de cœur, de savoureuses amandes de Californie grillées enrobées de sucre cuit et de graines de sésame. Avec elles, on protège chaque jour notre coeur et notre corps grâce au bienfait antioxydant des amandes. A déguster dans notre yaourt ou notre granola, en apéro dinatoire, en accompagnement avec notre thé ou café, ou comme moi, lors d’une fringale de la journée! Je peux vous dire que le paquet n’a fait long feu… Je les ai adoré!

Mix apéritif au wasabi – Wasa Bean

On continu avec ce mix apéritif au wasabi que j’ai déjà testé dans la box apéro de mai. Plutôt surprendre (à savoir je n’aime pas le wasabi mais j’adore les pois), j’en ai mangé 3 ou 4 seulement, car évidemment ça pique! Mais en tout cas mes amis on vraiment apprécié ce mélange de pois au wasabi.

Raviolis au wasabi – Samouel le Samouraï

On passe aux biscuits soufflés aux arachides et enrobés au wasabi que j’ai déjà reçu au mois de juin… Malheureusement je n’aime toujours pas le wasabi. Ces raviolis seront donc pour Monsieur.

Amandes betterave et cannelle – Alberttrave

Ces amandes betterave et cannelle sont à déguster en cas de petite faim (jusqu’à 5 amandes par jours), mais il est tout aussi possible de les utiliser comme topping sur nos plats, salades, en-cas et dessert. Croquante et sucrée comme il faut elles sont riches en fibres, magnésium, calcium et vitamines E. La betterave a également de belles vertus sur la santé et est bénéfique sur la diminution du stress, l’élimination des toxines, et la stimulation du système immunitaire. Moi qui ne suis pas une grande adapte de la cannelle, ici le goût est vraiment léger et plutôt agréable, ces amandes sont une très jolie découverte!

Croquants aux 3 chocolats – Noé, Timothée, Barnabé

On termine la découverte de notre sélection de super aliments par les croquants aux 3 chocolats pour 3 fois plus de force! Nous retrouvons donc une cacahuète enrobé de chocolat noir, au lait et blanc. Ils m’accompagnent tout au long de la journée, matin comme aprés-midi, je les déguste lors de petits creux ou petit coup de mou histoire de se rebooster!

Notre note : 8.4/ 10

Je suis un peu mitigé sur la sélection de super aliments de ce mois de juillet... Des amandes et du wasabi en grande partie. Néanmoins, j'ai pu faire de nouvelles découvertes savoureuses avec les amandes aux graines de sésames et les amandes betterave et cannelle dont je raffole !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 149 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires