Gretel Box – Avril 2017

Gretel Box – Avril 2017

Gretel Box - Avril 2017
Par Cynthia le 6 avril 2017

Contenu de la Box :

  • Un sachet de croquants au trois chocolats 
  • Un sachet de Popcorn au caramel beurre salé
  • Un sachet de Granola Chocolat Quinoa
  • Un sachet de Granola Pomme
  • Un sachet de Noix du Brésil 
  • Un paquet de chocolat Lindt 

L’avis de la rédaction :

Nous avions tellement aimé la première Gretel Box reçue à la maison le mois dernier que nous avions vraiment hâte de découvrir celle du mois d’Avril ! Comme pour la fois précédente, c’est moi qui ai choisi le contenu de ma Box. Soit cinq snacks à déguster , plus un petit cadeau surprise.C’est difficile de choisir parmi toutes les bonnes choses que propose le site , mais il a bien fallu trancher !

Au menu , des croquants au trois chocolats. Soit des cacahuètes enrobées de délicieux chocolats blanc, lait et noir. Un gros gros coup de coeur pour ce snack , c’est limite si nous nous sommes pas battus pour savoir qui allait finir le paquet ! Bref, à recommander au plus vite pour les grignotages devant la télé !

Le Popcorn au caramel beurre salé n’est pas en reste. Les enfants ont adoré et le paquet n’a pas résisté très longtemps à l’assaut des petites mains. Pour ma part je trouve que c’est un tout petit peu trop salé , mais le reste de la famille a trouvé ça très bon. Question de goût et de sensibilité je pense. 

J’avais hâte de goûter à ce Granola au chocolat et au Quinoa et je n’ai pas été déçue. J’ai d’abord dégusté une petite poignée  » sec » et j’étais déjà conquise. Mais alors avec un peu de lait, c’est une véritable tuerie en bouche ! Riche en chocolat et en goût, un vrai délice qui donne envie de se lever plus tôt pour savourer son bol plus longtemps.

Celui aux pommes est excellent lui aussi. Des petits morceaux de pommes séchées avec quelques raisins et un soupçon de cannelle…que demander de plus ? Moi qui suis une grande amatrice de ce genre de  » céréales », j’ai vraiment beaucoup aimé ce granola. Le mélange parfait , ultra croquant et mega gourmand !

Et puis pour les petits creux de la journée , j’ai opté pour un sachet de Noix du Brésil. C’est un fruit sec que je n’ai pas l’habitude de manger et pourtant j’en raffole ! Je suis une adepte du grignotage et avoir ce paquet de noix avec moi me permet d’en piocher quelques unes dès que je sens que je vais  » craquer ». Une manière de me déculpabiliser… et puis parait il que c’est bon pour le poids et les défenses immunitaires, alors on ne vas pas se priver :)

Ce mois ci la Gretel Box nous offre en cadeau un petit sachet de chocolat noir Lindt sensation, framboise et cranberry. Des billes qui se savourent avec plaisir avec le café d’après repas. Un snack moins heathly que le reste de la box, mais qui n’en reste pas moins appréçiable.

Je dois bien avouer que nous sommes totalement conquis par cette box. Le concept, le packaging et la qualité des produits sont vraiment au top et je recommande les yeux fermés à toutes celles et ceux qui aiment grignoter !

 

 

 

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 126 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires