Gretel Box de Juin 2018

Gretel Box de Juin 2018

Par Mélanie le 9 juin 2018

Le mois de juin est enfin là ce qui veut dire que l’été approche à grands pas ! Voilà pourquoi cette nouvelle Gretel Box met le cap sur une box « objectif summer body ». Même s’il est déjà trop tard pour se sculpter un corps de rêve, la nouvelle routine de coaching healthy du mois prend la suite des entrainements « bien dans mes baskets » des précédents coffrets que vous avez certainement suivi avec assiduité ! ;)

Pour ce mois de juin, place à « Breakfast Lovers », un coffret orienté petit déjeuner avec comme invitée spéciale du magazine : Porridge Lab, une inconditionnelle fan de porridges en tout genre. Pour compléter son interview, on trouve aussi des suggestions de petits déjeuners équilibrés et une recette de lait végétal.

Pour parler du contenu de cette box, on retrouve donc les 5 sachets sélectionnés dont 4 qui collent parfaitement au thème de petit dej’ et un cinquième qui ravira les palais salés.

 

Cacahuète Katjang BBQ

Commençons d’ailleurs par ce sachet salé qui est donc un mélange de cacahuètes assaisonnées à la saveur barbecue. D’origine française, ces cacahuètes ont un apport en protéines très intéressant et notamment pour les sportifs. A la dégustation c’est épicé juste ce qu’il faut et surtout très croquant, parfait pour un apéro healthy.

 

Granola noix de pecan et miel

Intéressons-nous désormais à ce snack spécial petit déjeuner, un granola à base de flocons de céréales agrémentés de noix de coco, amandes et noix de pécan. Le miel rajouté permet de faire croustiller ce mélange et c’est un délice légèrement sucré qui s’associe très bien avec un bol de lait ou de fromage blanc.

 

Chips de banane au chocolat

Envie de chocolat ? La box a pensé aux gourmands avec ce snack best seller de leur site à savoir des chips de banane enrobées de chocolat au lait. Ca croustille en bouche et le chocolat apporte cette touche de douceur qui nous fait replonger la main dans le paquet…

 

Noisettes aux 3 chocolats

Tout autant pour les gourmands, place à ce paquet de grosses billes qui sont en fait des noisettes largement enrobées avec les 3 chocolats. Blanc, lait ou noir, il y en a pour tous les goûts et ajoutées dans le bol de granola du matin c’est juste délicieux. Avec un café post-repas c’est également une touche sucrée remplie de gourmandise.

 

Baies de goji

Pour terminer, c’est un incontournable des snacks healthy que je découvre avec ce sachet de baies de goji. Sur un porridge au petit déjeuner ou même dans une salade le midi, les baies de goji sont des bombes d’antioxydants qui renforcent le système immunitaire. Séchées et sans sucres ajoutés ces petites baies rouges deviendront vite des indispensables de votre cuisine.

 

Notre note : 8.8/ 10

Pour une box spéciale petits déjeuners on a plusieurs snacks gourmands et cela pour mon plus grand plaisir. On pense aussi à l’objectif bikini avec notamment les baies de goji qui sont le snack santé par excellence. Une nouvelle fois le magazine du mois est bien complet, la recette de lait végétal est à essayer très vite car il n’y a rien de compliqué finalement…

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 148 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires