Gretel Box – Juillet 2017

Gretel Box – Juillet 2017

Gretel Box - Juillet 2017
Par Cynthia le 11 juillet 2017

Contenu de la Box :

  • Mix apéritif Romarin et Miel
  • Amandes noix de coco et cannelle
  • Crackers graines et emmental Bio
  • Graines de courges au miel
  • Amandes aux graines de sésame
  • Une bouteille de May Tea à la menthe

L’avis de la rédaction :

Ce mois la Gretel Box sent bon les apéros et les soirées entre amis. De nouveaux snacks ont fait leur apparition et j’avais vraiment hâte de pouvoir les goûter. D’habitude plus attiré par le sucré , je me suis laissé tenter par des en cas plutôt salé en prévision des barbecues qui nous attendent tout le long de l’été – enfin si le soleil décide de repointer son nez un jour – 

Comme à son habitude, la box arrive très rapidement et les différents sachets sont parfaitement emballés. En plus de la sélection de cinq snacks, on retrouve la surprise du mois qui n’est autre qu’une bouteille de thé glaçé de la marque May Tea. J’ai découvert cette marque de boisson au détour d’un rayon et depuis j’en achète très régulièrement. C’est frais et vraiment très bon, le goût du thé est vraiment présent. Idéal pour les fortes chaleurs donc. De ce fait j’étais plutôt contente de retrouver une petite bouteille dans ma Gretel Box !

Je vous avoue que cette composition de box est une de mes favorites depuis le début, les snacks sont de plus en plus en bon et je craque complètement pour chaque en cas dès que j’en goûte un nouveau ! Coup de coeur pour le Mix apéritif Romarin et miel qui n’est autre qu’un mélange de noix de cajou, d’amandes et noisettes recouvertes d’un nappage romarin/miel. Une tuerie à sortir absolument à l’apéritif et qui change des habituels chips !

Pour continuer dans les p’tits nouveaux à l’apéro , je vous conseille vivement de goûter aux crackers graines et emmental bio. Ultra craquant et au goût délicieusement irrésistible. Et puis il y a aussi les amandes aux graines de sésame à déguster aussi bien dans la journée qu’en soirée. 

Mal grès tout j’ai tout de même pris des snacks sucrés à déguster pendant la pause ou devant la télé. J’ai opté pour les graines de courges au miel, un mélange audacieux et surprenant. Et pourtant c’est vraiment un en cas que j’ai adoré ! J’en ai fait goûter à plusieurs personnes de mon entourage et ils ont tous été unanimes : on en veut encore !

Quant aux Amandes noix de coco et cannelle , elles ont un petit goût de pain d’épices et je les ai beaucoup aimé parsemées au dessus d’une glace à la vanille. Ce paquet là je le garde toujours près de moi pour les petits coup de mou de fin d’après midi. Encore une belle découverte que je n’hésiterais pas à commander de nouveau.

La Gretel Box est décidemment une de mes box favorites et ne cesse de m’épater chaque mois un peu plus. Si vous cherchez de la nouveauté et de bonnes choses à grignoter, ne cherchez plus, tout est là !  

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 129 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires