Gretel Box – Juin 2017

Gretel Box – Juin 2017

Gretel Box - Juin 2017
Par Cynthia le 26 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Un paquet de Raisin Blond Golden
  • Un paquet de mélange bien être
  • Un paquet de pruneau entier
  • Un paquet de pomme gourmande
  • Un paquet de fruits au yahourt
  • Un paquet de Fruits en Stick NA

L’avis de la rédaction :

C’est toujours avec plaisir et gourmandise que nous découvrons notre Gretel Box chaque mois. Impossible de se lasser de ces délicieux snacks originaux qui nous décomplexe de notre habitude de grignoter à tout va dans la journée ( et surtout le soir, il faut bien l’avouer )

Pour ce mois de Juin, la Gretel Box se met en mode guinguette et nous propose une box avec un design coloré qui sent bon l’été. A l’intérieur de la box, on découvre bien sûr les cinq encas que nous avons sélectionné préalablement sur le site mais aussi un joli flyers et une petite fiche avec des astuces et idées du mois pour des recettes Healthy. C’est autour du Porridge que la Gretel box nous invite à composer , et je dois dire que je me laisserais bien tenter par cette recette de cookies aux flocons d’avoine au chocolat , figue et pruneau.

D’ailleurs en parlant de pruneau, j’ai voulu tester un paquet ce mois ci. Les pruneaux sont de parfaits coupe faim – en plus de maintenir un certain équilibre au niveau du transit – et j’adore en grignoter un ou deux au petit déjeuner. Même les enfants en ont mangé et on adoré.

Nous avons beaucoup aimé aussi le mélange bien être, composé d’un mélange d’amande, noix de pécan, cranberries, baies et de Goji et mûres blanches. J’ai complètement craqué pour les noix de pécan et belle découverte que les mûres blanches que je déguste pour la première fois. C’est un mélange gourmand et rassasiant que je recommande sans hésiter.

Pour revenir à des fruits secs un peu plus « basique », j’ai craqué sur un sachet de raisin blond. A grignoter à n’importe quel moment dans la journée ou à glisser dans un gâteau, c’est un incontournable qui plait à toute la famille. 

Si vous aimez les pommes , vous ne saurez résister à ces pommes déshydratées en tranches. Sucrées et moelleuses juste comme il faut, elles sont idéales pour accompagner le petit déjeuner ou le goûter. 

Impossible de ne pas reprendre un sachet de fruits au yahourt, que nous avions déjà goûtés dans une précédente Box et qui avait été un véritable coup de coeur. Résultat , nous sommes toujours aussi fan et le paquet part en un clin d’oeil ! C’est gourmand et croquant , parfait pour grignoter devant la télé. 

Et la petite surprise de ce mois ci à retrouver dans la box est un paquet de fruits en stick NA. Pile le bon format à glisser dans son sac pour les petits creux et qui correspond bien à l’esprit de la box. Notre sélection de ce mois de Juin est encore une fois au top et nous attendons avec impatience celle de Juillet. En plus quelque chose me dit que des nouveautés ont faites leurs apparitions et nous avons hâte de pouvoir y goûter !

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 124 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires