Gretel Box – Mai 2017

Gretel Box – Mai 2017

Gretel Box - Mai 2017
Par Cynthia le 14 mai 2017

Contenu de la Box :

  • Un sachet de fruits au Yahourt
  • un sachet de granola praliné bio
  • un sachet de noisettes aux trois chocolats
  • un sachet de granola noix de coco et goji
  • un sachet de Popcorn au chocolat
  • une bouteille de Pulco citron

L’avis de la rédaction :

C’est avec impatience que avons découvert le contenu de la Gretel Box de ce mois de Mai. Nous craquons totalement pour les différents snacks que propose la box et pour le moment nous n’avons eu aucune déception ! 

La Gretel Box s’habille de citrons pour ce début de printemps et à l’occasion nous offre en « Bonus » une bouteille de Pulco Citronnade. Une boisson que j’apprécie en général et que j’ai été contente de retrouver dans ma box. Pour le contenu général, pas de surprises puisque c’est moi qui fait ma sélection sur le site. Ainsi je choisis mes snacks selon mes envies du moment et ce n’est pas plus mal !

Cette fois j’ai voulu tester plusieurs Granola, à commencer par celui praliné bio. Très croquant, on sent très bien le goût de la praline. Le sachet contient environ deux bols et c’est parfait pour le petit déjeuner. A déguster avec un peu de lait…ou pas ! Pour ma part , j’aurais juste aimé retrouver un chouya plus de noisettes , mais c’est juste parce que j’adore ça. Puis j’ai testé aussi le Granola noix de coco et Goji et encore une fois il est très fort en goût. C’est un mélange original qui change de ce que l’on peut trouver dans le commerce par exemple. Et il n’y a pas à dire, ça fait du bien de goûter à de nouvelles saveurs.

Notre gros coup de coeur revient aux fruits au yahourt, un délicieux mélange de fruits secs enrobés de yahourt ( avec un petit goût de chocolat blanc). Impossible de savoir quel fruit se cache sous l’enrobage et c’est la surprise à chaque bouchée ! Une vraie tuerie mais attention de ne pas trop en abuser, c’est un snack assez sucré. Dans le même genre, nous avons énormément aimé les noisettes aux trois chocolats. Beaucoup de goût, de croquant et il a fallu nous faire violence pour ne pas finir le paquet dans la même journée. C’est décidé, on en reprendra sans hésiter !

Et pour changer de l’habituel Popcorn au caramel, nous avons tenté celui au chocolat et nous n’avons pas regretté notre choix ! Un pur délice qui se laisse facilement manger devant un film. Le chocolat est bon et le popcorn délicieusement croquant. A ne pas laisser traîner sur la table si vous souhaitez en garder pour plus tard.

Encore une fois la Gretel Box aura fait l’unanimité à la maison et aura su plaire aux petits comme aux grands. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre patiemment la box du mois de Juin !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 124 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Le Petit ballon : Box Vin

Les Box similaires

Commentaires