La Gretel Box du mois d’Octobre 2017

La Gretel Box du mois d’Octobre 2017

Par Cynthia le 13 octobre 2017

Au mois d’Octobre on ne perd pas les bonnes habitudes et on continue de se faire de bons petits plats à base de super-aliments. On remplit sainement son assiette et on essaie de grignoter intelligemment quand on sent la petite fringale arriver. Et pour ça, rien de mieux que se sortir la Gretel Box pour se faire plaisir sans culpabiliser !

Contenu de la Box :

  • Un paquet d’Abricot Sec
  • Un paquet de granola quinoa Bio
  • Un paquet de mélange Bombay épicé
  • Un paquet de noisettes
  • Un paquet de croquants aux trois chocolats
  • Un sachet de thé et des petites dosettes Pure Via
  • Deux fiches conseils

– Abricot sec :

L’abricot sec est réputé pour être une excellente source d’énergie et possède de nombreuses vitamines comme la B3, B5, C et K.  Riche également en minéraux, c’est un très bon allié quand on veut manger sain. A déguster au matin ou alors dans un plat salé sucré. Ici je le mélange souvent avec du Boulgour et de la Cannelle, associé à un poulet au four c’est un délice !

– Mélange Bombay épicé :

Ce mélange est composé de maïs, de noix de cajou, de lentilles et d’épices. C’est une bonne alternative aux chips lors d’un apéro dînatoire, il apporte une touche de croquant que l’on adore mais attention ça pique un peu ! On aime aussi en déguster directement dans le sachet quand l’envie nous prend et c’est aussi bien.

– Croquants aux trois chocolats:

La petite douceur incontournable pour l’arrivée de l’automne. Un de nos chouchous depuis que nous recevons la Gretel Box à la maison.  Des cacahuètes délicieusement enrobées de chocolat noir , de chocolat au lait et de chocolat blanc. A grignoter tout au long de la journée quand une petite envie chocolatée pointe son nez ! Personnellement j’ai une préférence pour la dégustation qui fait office de dessert , devant une bonne série télé.

– Granola chocolat Quinoa Bio :

Ce mélange de céréales croustillantes va mettre de pep’s dans votre bol de petit déjeuner ! Je le savoure avec un peu de lait mais il se marie également très bien avec un peu de yaourt ou des fruits frais. Délicieux et riche en goûts, il est très nourrissant et donne l’énergie nécessaire pour bien commencer la journée.

– Noisettes craquantes :

Des petites noisettes décortiquées qui seront vos alliées bien être. Il est conseillé d’en déguster une à deux poignées par jour. Moi je les aime nature mais elles sont aussi parfaites pour accompagner un yaourt, dans un granola ou tout simplement dans un gâteau. Idéale pour combattre la petite faim de 11h , je suis fan de leurs croquants.

– Un sachet de thé et des dosettes Pure Via :

Le petit bonus de ce mois ci est un sachet de thé Palais des thés. Accompagné de deux dosettes de Pure Via pour ceux qui préfèrent boire leur thé avec un petit goût sucré. Ce genre de surprise en plus de la box est toujours très apprécié, c’est la cerise sur le gâteau !

Notre note : 9.6/ 10

Une box toujours au top et qui plait toujours autant à toute la famille. On ne se lasse pas de déguster ces encas-sains et c'est un vrai plaisir de surveiller son alimentation de la sorte !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 129 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires