Gretel Box Sport Power d’Août 2018

Gretel Box Sport Power d’Août 2018

Par Mélanie le 9 août 2018

Même si en été on peut avoir tendance à lever le pied niveau routine sportive, c’est toujours très agréable de profiter du beau temps pour faire des activités différentes mais tout aussi physiques. Les occasions ne manquent donc pas pour déguster une collation saine et gourmande et c’est là que les snacks de cette Gretel Sport Power entrent en action !

Pour rappel la box Sport Power est disponible à l’unité sur l’e-shop Gretel Box et elle promet de contenir 5 super-aliments pour nous donner de l’énergie et subvenir aux besoins nutritionnels des sportifs. Le contenu est donc différent de la box du mois. Pour ce mois d’août place à du croquant un peu de douceur.

 

Amandes Cannelle Betterave

L’association peut faire un peu peur mais croyez-moi, c’est une super découverte. Coté composition c’est simple, on retrouve des amandes de Californie non salées et recouverte de sucre, cannelle et extrait de betterave, ce qui explique leur couleur un peu mauve. En goût c’est sucré, presque caramélisé, la betterave est très discrète et c’est la cannelle qui prend le dessus sans être trop présente : à snack à essayer !

 

Amandes aux graines de sésame

Restons dans  les amandes avec cette autre association originale : enrobées dans du sucre cuit, les amandes sont ensuite roulées dans des graines de sésame. Cela donne un encas très gourmand qui peut faire penser à de la nougatine revisitée. Certes c’est un encas très sucré mais terriblement gourmand, le plus difficile et de rester raisonnable et de n’en prendre que quelques-unes…

 

Noisettes

Les oléagineux sont les alliés des sportifs, voilà pourquoi on en retrouve un autre sachet dans cette Gretel Sport avec cette fois des noisettes entières brutes et sans aucun ajout de sucre. Avec elles, on fait le plein de protéines mais aussi de bonnes graisses, nutriments indispensables au bon fonctionnement de notre corps et encore plus lorsqu’on est sportif. Dégustées telles quelles, elles sont aussi très bien dans des préparations ou au petit déjeuner dans son granola.

 

Mélange Omega Boost

Justement, en parlant de bons gras voici un snack qui en regorge avec ce mélange Omega Boost. A l’intérieur on y retrouve un mix de graines de tournesol et de courge mais aussi des raisin secs et des cranberries. Le tout donne un mélange mi craquant mi fondant qui est juste parfait dans un bol de fromage blanc avec un fruit frais : une idée de petit déjeuner rapide ou de collation avant d’aller faire un bon training.

 

Mélange Douceur

On termine avec un autre mélange qui cette fois ravira davantage les gourmands puisqu’il contient des pétales de maïs soufflés enrobés de chocolat blanc. Pour le coté santé on y retrouve aussi des graines de courge riches en protéines ainsi que des cranberry qui apporte des antioxydants. Son nom de mélange douceur porte très bien son nom, il se déguste à même le sachet lors une pause gourmande à la maison.

 

Notre note : 9.2/ 10

Très axée oléagineux et graines, cette nouvelle édition de la Gretel Sport Power est parfaite pour avoir des snacks gourmands avant un bon entrainement. Les sachets peuvent aussi être glissés facilement dans un sac à dos en cas de randonnée sur le lieu de vacances !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 153 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires