Gretel Box Sport Power de Juillet 2018

Gretel Box Sport Power de Juillet 2018

Par Mélanie le 19 juillet 2018

Même si les vacances sont arrivées et que le beau soleil d’été nous donne des envies de farniente on n’oublie pas de bouger et de s’entrainer ! Pour se motiver, l’heure et venue de découvrir quels sont les snacks proposés dans la Gretel Box Sport Power du mois de juillet.

Pour rappel, cette Gretel Box fait partie de celle qui peuvent se commander à l’unité via leur e-shop et qui vient en plus de la box à abonnement 100% personnalisable. A l’intérieur vous retrouverez toujours 5 snacks mettant à l’honneur des superaliments parfaits pour les sportifs.

 

Amandes de Californie fumées

L’utilité des amandes dans l’alimentation des sportifs n’est plus à prouver, elles sont riches en protéines et surtout en fibres et bons nutriments qui donnent de l’énergie et aident à la récupération. Pour un goût plus original que de simples amandes celles-ci sont fumées et légèrement salées ce qui les rend un peu plus gourmandes. On peut même sortir le sachet lors d’un apéritif pour des petites choses saines à grignoter.

 

Baies de goji

Véritables bombes de nutriments, les baies de goji nous viennent d’Asie où elles sont reconnue pour renforcer le système immunitaire et donc les défenses naturelles. Dans ces toutes petites baies rouges se cache trois fois plus de vitamine C que dans une orange, elles sont donc à intégrer de suite dans son alimentation. Ici elles sont juste séchées et sans sucre ajouté, testées dans une salade estivale ou dans du fromage blanc ça apporte une délicieuse touche de pep’s.

 

Cubes de noix de coco

Place à un peu plus de gourmandise avec ce sachet de cubes de coco, aliment reconnu idéal pour un regain d’énergie sans trop de sucre ni de gras. Pour changer un peu de la poudre ou des copeaux de noix de coco ce format de cube est très bien. Ajouté en topping de préparation salée ou sucrées ils sont aussi délicieux tels quels à même le sachet : attention aliment très addictif !

 

Figues séchées

Revenons à un snack très sportif avec ces figues séchées qui nous viennent tout droit d’Espagne. Riche en fibres, c’est un fruit qui contient également du calcium, du potassium et aussi du fer, des minéraux essentiels dans l’alimentation d’un sportif. Le fait qu’elle soit séchées sans aucun ajout permet de consommer partout, idéal quand on veut un encas sain et sucré. Si on n’aime pas les consommer natures, on peut aussi les intégrer à des recettes, pourquoi pas dans un plat pour une touche sucrée- salée !

 

Mélange Tonus

On termine la découverte de cette Gretel Sport par un mélange qui a complètement sa place dans ce coffret à savoir le mélange tonus. Associant des amandes, du soja grillé et des fruits séchés tels que des cranberries, ce snack est à la fois croquant et fondant en bouche. Le sucré des cranberries est contrebalancé avec le goût salé des fèves de soja , c’est surprenant et délicieux.

 

 

Notre note : 8.8/ 10

Une nouvelle fois cette Gretel Box Sport Power est très bien pour donner un coup de boost aux sportifs accomplis ou juste amateurs. La gourmandise est toujours au rendez-vous mais les bons nutriments aussi !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 149 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires