Gretel Box Sport Power de Juin 2018

Gretel Box Sport Power de Juin 2018

Par Mélanie le 18 juin 2018

En ce premier mois d’été, que nous réserve la box Gretel Sport et la sélection faite par l’équipe ? Pour rappel, Gretel Box vous laisse le choix de personnaliser votre coffret mensuel ou de choisir parmi leurs box thématiques.

Aux côtés de la boite spéciale petit déjeuner ou la 100% chocolat, je découvre aujourd’hui le contenu de la box Sport Power. Petite nouveauté en ce mois de juin : Gretel Box suit l’actualité avec également une boite spéciale Coupe du Monde qui contient, vous vous en doutez, de quoi réussir vos apéros devant les matchs !

Mais revenons à la box Sport Power qui renferme donc, comme tous les mois, 5 sachets de super aliments pour nous aider à réussir nos entrainements ou à bien récupérer. Découvrons les 5 de ce mois de juin.

 

Mélange énergétique

Quoi de plus normal dans une box sportive que de commencer par un snack rempli d’énergie ? Composé de différentes noix, chips de bananes et de raisins, ce « mélange énergétique » est gourmand et croustillant tout en apportant un maximum d’énergie idéalement avant l’effort. Glissez ce sachet dans votre sac de sport en cas de coup de mou !

 

Bananes séchées

Présentes dans le mélange énergétique, les chips de bananes sont elles aussi des bombes d’énergie grâce à leur teneur en sucres rapides. Ce n’est pas pour rien qu’elles font partie des aliments préférés des sportifs, notamment aussi par leur forte teneur en antioxydants et potassium. Venue tout droit de Philippines, ces tranches de bananes grillées et légèrement sucrées se dégustent aussi très bien en apéro.

 

Noisettes

Restons dans la simplicité avec ce sachet de noisettes craquantes de 90g. Provenant de France, ces noisettes sont elles aussi de vrais ingrédients santé, que cela soit par leur forte teneur en vitamines, en cuivre et bien sûr en protéines comme beaucoup de d’oléagineux. On comprend donc pourquoi les sportifs aiment en consommer tout au long de la journée, aussi bien au petit déj’ que dans la salade du midi !

 

Granola noix de pécan et miel

En parlant de petit déjeuner, le prochain snack va certainement vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Fabriqué à base de flocons de céréales, ce granola mélange des amandes et des noix de pécan, le tout passé au four avec du miel et du sucre de canne pour la gourmandise. Certifié bio, ce granola se déguste simplement avec du lait et quelques fruits pour bien commencer la journée.

 

Amandes au chocolat noir

On termine avec le snack le plus addictif de ce coffret à savoir des amandes entières enrobées de chocolat noir. Pour faire le plein de magnésium elles sont parfaites, pour satisfaire les gourmands elles sont aussi très bien. Toutefois prenez garde, une fois qu’on a mis la main dans le sachet on a du mal à s’arrêter…

 

 

Notre note : 8.8/ 10

Pour une box orienté sport on retrouve de tout avec des snacks simples ou des mélanges plus recherchés. Les sportifs gourmands ne sont également pas oubliés avec les amandes au chocolat et le granola au noix de pécan et miel vous fera commencer la journée du bon pied !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 149 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires