Gretel Petit Dej’ de juin 2018

Gretel Petit Dej’ de juin 2018

Par Pauline le 28 juin 2018

Contenu de la box Gretel Petit Dej’ de juin 2018 :

  • Mangues séchées exotiques
  • Bananes séchées des Philippines
  • Noisettes décortiquées
  • Porridge avoine chocolat bio
  • Granola noix de pécan et miel

 

Le soleil est bel et bien de retour et avec lui les envies de fruits et de snacks sains ! Grâce à la box Gretel Petit Dej’, nous recevons cinq sachets de super aliments nous permettant de commencer la journée en faisant le plein d’énergie ou de goûter des petits snacks sains et savoureux !

 

Mangues séchées exotiques

Nous commençons la découverte de la box par des lamelles de mangues exotiques séchées. Quel bonheur de pouvoir retrouver ce fruit savoureux et de pouvoir l’emmener partout avec nous !

La mangue est riche en vitamine C idéale pour garder une peau jeune et souple mais également en vitamine B6 qui permet de stimuler les cellules du cerveau et de booster la mémoire et la concentration.

On la déguste seule en cas de petite faim ou alors on la glisse dans notre granola au petit-déjeuner.

 

Bananes séchées des Philippines

Encore des fruits séchés avec ce sachet de bananes séchées des Philippines ! Facile à digérer, la banane possède des sucres lents qui permettent de faire le plein d’énergie. C’est pour cette raison que c’est le fruit préféré des sportifs ! Grâce à ses propriétés antioxydantes, elle permet de lutter contre les maladies liées au vieillissement et permet de calmer les états anxieux et dépressif.

Pour la déguster, on peut la manger directement à toute heure ou la mélanger à des granolas, yaourts ou fromages blancs !

 

Noisettes décortiquées

Nous avons également reçu un sachet de noisettes. Très riches en manganèse, en cuivre et en vitamine E, les noisettes permettent de faire baisser le cholestérol et les risques de maladies cardiovasculaires. De plus, elles sont réputées pour leurs bienfaits sur la digestion.

Pour les déguster, on peut prendre une poignée en cas de petite faim ou alors les mélanger à un granola, ou dans des desserts comme des yaourts ou des salades de fruits.

 

Porridge avoine chocolat bio

On fait le plein de fibres et de magnésium grâce au porridge avoine et chocolat bio. Le porridge est l’une de nos recettes préférées pour le petit-déjeuner, on est donc ravi de recevoir à nouveau ce sachet ! C’est idéal pour les grosses matinées chargées car les flocons d’avoine permettent de réguler l’appétit et d’éviter de grignoter à 11h.

On adore le goût du chocolat noir qui en plus nous permet de faire le plein de magnésium et de fer. On préfère le déguster chaud accompagné de lait d’amande, un véritable délice !

 

Granola noix de pécan et miel

Nous terminons la découverte de la box par un produit que nous connaissons très bien puisqu’il s’agit du granola noix de pécan et miel. Nous adorons le retrouver chaque mois dans notre box car c’est notre préféré et on aimerait même qu’il y en ait encore plus !

Ce sachet permet de se faire quatre bols de granola que l’on peut accompagner de lait, de yaourt ou de fromage blanc. On adore son goût délicatement sucré du miel doré au four et le croustillant de toutes les céréales. Riche en fibres, ce muesli permet également de faire le plein d’énergie. Idéal pour débuter la journée !

Notre note : 8.6/ 10

Des fruits séchés et des recettes savoureuses pour des petits-déjeuners équilibrés !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gretel :

Rating: 3.4. From 149 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires